🚨🇵🇸🇮🇱 FLASH | Les bombardements israéliens ont fait plus de 41 870 morts à Gaza au cours des 12 derniers mois, dont 60 % de femmes et d’enfants. Un enfant est blessé ou tué toutes les 10 minutes. (UNICEF)
🇵🇸🇮🇱 Plus de 41 800 personnes ont été tuées au cours des 12 derniers mois dans les bombardements israéliens à Gaza. Voici les 34 000 d’entre elles dans une vidéo qui dure presque 1 h :
Vous voyez ce qu'ils sont en train de faire, ou pas ? Netanyahou sait exactement comment vous manipuler : il vous parle du Bataclan, de Samuel Paty, il joue sur vos émotions pour vous enrôler dans son récit. Et tout a commencé l'horrible 7 octobre et blablabla ( tu crois ça
🚨🇵🇸🇮🇱 ALERTE INFO | L’âge le plus répandu parmi les MORTS à GAZA suite aux BOMBARDEMENTS ISRAÉLIENS est de 5 ANS. 70 % des VICTIMES sont des FEMMES et des ENFANTS.
🇫🇷 "Je ne vis plus". Nancy aurait inventé l’antisémitisme dont elle était victime. Elle a été surprise (en vidéo) taguant des propos antisémites dans son ascenseur, et se serait envoyé elle-même une lettre de menaces. Elle sera jugée pour fausse dénonciation et dégradation
Voici la liste de tous les bébés qui ne souffleront jamais leur première bougie d'anniversaire, car ils ont été assassinés parce que Palestiniens, par l'armée israélienne.
Eux n'auront pas d'hommage, pire, on nous insultera pour qu'on taise leur nom.
🇵🇸🕊️
En route vers Washington, Netanyahou aurait survolé l'espace aérien français.
Sous le coup d'un mandat d'arrêt de la Cour pénale internationale pour crime contre l'Humanité, il aurait dû être intercepté et arrêté.
La France est légalement tenue de coopérer pleinement aux
Rima Hassan a écrit « Free Palestine » sur le mur de sa cellule de prison. Voilà ce qu’est le courage !
Elle a commencé une grève de la faim après avoir été placée en isolement.
Elle n’est pas venue pour capituler. Elle est venue pour dire Free Palestine et arrêt du blocus !
🚨🇮🇱🇵🇸 ALERTE - DES CHARS ISRAÉLIENS ONT OUVERT LE FEU SUR UNE FOULE VENUE CHERCHER DE L’AIDE HUMANITAIRE DANS LA BANDE DE GAZA. AU MOINS 51 PERSONNES ONT ÉTÉ TUÉES. (REUTERS)