Leïla de Comarmond
@leiladeco
Sorcière corse. Journaliste aux Echos. Prte de sa Société des journalistes. Auteure Les 20 ans qui ont changé la CGT / Denoël.
Mes tweets n'engagent que moi.
ID: 300254160
17-05-2011 13:20:19
10,10K Tweet
5,5K Followers
2,2K Following
Qui aurait imaginé le Macron de 2017, faisant la « Révolution » contre « l'ancien monde », choisir Michel Barnier pour Matignon ? Les 60 jrs qui ont changé le cours du macronisme. par Cornudet Cécile Isabelle Ficek et Grégoire Poussielgue lesechos.fr/politique-soci…
Le pognon de dingue que coûterait un SNU généralisé... M-C Corbier vous dit tout sur le sujet.
EXCLUSIF La percée de Lucie Castets est particulièrement spectaculaire chez les sympathisants #LFI avec 63 % d'« image positive ». Ce qui traduit aussi, selon Bernard Sananès, la " recherche d'une alternative à Jean-Luc Mélenchon " lesechos.fr/politique-soci…
A la Fête de l'Humanité un débat Sophie Binet La CGT et Patrick Martin Mouvement des Entreprises de France commence
EXCLUSIF - Budget : les prévisions de déficit s'aggravent encore pour 2024. Bercy mise désormais sur un déficit autour de 6% en 2024. Par Sébastien Dumoulin lesechos.fr/economie-franc…
Dans une tribune collective de plus de 40 signataires, dont la sdj du Le Parisien, les journalistes répondent à Bernard Arnault et réaffirment leur vocation- informer - et leur attachement à la liberté d'expression, constitutive de la démocratie. lemonde.fr/actualite-medi…
+ de 40 sociétés de journalistes, dont SDJ Les Echos expriment leur solidarité avec les rédactions visées par le pdg de LVMH Bernard Arnault. Elles rappellent fermement que la mission de la presse n'est pas de relayer la communication officielle des entreprises et institutions.
Lanceurs d'alerte : la protection s'améliore malgré quelques « failles » 👉Par Leïla de Comarmond lesechos.fr/economie-franc…
« Ce n’est qu’un début, mais il est prometteur ». Pour Les Echos, Leïla de Comarmond résume le premier rapport du Défenseur des droits sur la protection des #LanceursDalerte lesechos.fr/economie-franc…
La justice française inflige 1 sérieux revers aux banques libanaises. 1 arrêt de la Cour de cassation va changer la donne pr les nombreux clients qui désespéraient de récupérer les sommes déposées auprès des banques libanaises avant la crise. Par isabelle couet lesechos.fr/finance-marche…