Fernand Dérac
@fernandderac
Solidaritat en prumèr
ID: 498087384
20-02-2012 17:39:47
10,10K Tweet
119 Followers
182 Following
Jean-Luc Moudenc Léon Les Dauphins du TOEC Dixit le maire qui ferme des piscines à Toulouse ! Vous vous moquez du monde Jean-Luc Moudenc. A cause de vous les habitants du nord de Toulouse et leurs enfants n'ont plus rien pour se baigner dans leur quartier. #canicule france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/haut…
En même temps ! - Un pognon public de dingue pour la bourgeoisie : "Un bonus d’1,2 milliard d’euros d’argent public pour des lycées privés." - De plus en plus de lycéens obligés d'aller travailler toute l'année pour payer leurs études (Régions de France) ! cafepedagogique.net/2024/09/02/med…
La formation des contractuels Mme Nicole Belloubet, dans mon académie c’est quelques heures sur laïcité, valeurs de la république, responsabilité, 2 heures 30 sur prendre en main une classe et 2 heures 30 de formation disciplinaire. Vous pensez qu’ils sont « armés » avec ça ?!
Ce qui est dingue depuis hier , c’est la double obsession de la plupart des plateaux radio /tv : 1/ Expliquer que tout est de la faute du Parti socialiste ,comme si le PS avait le pouvoir de nommer #Cazeneuve ou #Castets 2/ #Barnier , c’est pas si mal et non, il n’est pas dans
"Michel Barnier, partisan de l'apprentissage à 14 ans." Tout est dit sauf que le RN et Ciotti sont aussi favorables à l'apprentissage à 14 ans ! Bel attelage avec Ciotti, Estrosi, Macron, Barnier, Le Pen ! La bourgeoisie se repaît du travail des enfants ! blogs.alternatives-economiques.fr/abherve/2024/0…
Pour bien mesurer le degré de malhonnêteté de celle qu’on nous dit future ministre de l’EN , je relaie ce tweet de Christian Delporte … Le mensonge et la manipulation érigée en méthode de gouvernement…ça va continuer !
Ce n'est plus du journalisme, c'est de la propagande macro/lepeniste ! Ils ne se cachent même plus ! Quelle honte Bravo à Marine Tondelier
Voilà l’ambition de Sylvain Maillard pour nos jeunes les plus fragiles : Le plus tôt possible aux travaux forcés ! Non, l’émancipation ce n’est pas que le travail, mais l’accès égalitaire aux savoirs et à une culture commune qui permettra l’exercice d’une citoyenneté éclairée !