
paul citron
@citron_paul
urbaniste parfois optimiste, citoyen souvent inquiet //
co-initiateur @plateauurbain 🏢đźŹ
// animateur @_causecommune_ 🎙📻
ID: 1088262767247851520
24-01-2019 02:30:37
21 Tweet
18 Followers
189 Following




🤫 ça enregistre ! Christine Leconte présidente d’Conseil national de l'Ordre des architectes est sur Radio Cause Commune À suivre…


Quoi de neuf dans le XXe arrondissement de Paris? Eric Pliez, maire de Mairie du 20e, est l'invité de #AinsiVaLaVille, à 13h05 sur Radio Cause Commune , 93.1FM à Paris. Pour retrouver le podcast de l'émission : cause-commune.fm/podcast/ainsi-… Avec le soutien de La Preuve par 7 et @PlateauUrbain

"Les enjeux politiques et culturels des #tierslieux en France", c'est le sujet de notre conversation avec Arnaud Idelon, dans l'émission #AinsiVaLaVille sur Radio Radio Cause Commune . Ecoutez l'émission à 14h30 sur 93.1FM à Paris, ou en podcast ▶️ cause-commune.fm/podcastfilter/…

Comment faire pour dépasser un urbanisme hors-sol par une architecture raisonnée ? Dans #AinsiVaLaVille, sur Radio Cause Commune, Olivier Barancy répond à ces questions et parle de son livre aux Éditions Agone @[email protected] Le #Podcast est ici ▶ cause-commune.fm/podcast/ainsi-… #teamarchi #teamurba

Le collectif Nouvelles Urbanités revient ! Ses objectifs restent les mêmes : sauver le monde, puis aller boire un verre. Si vous les partagez, venez vous joindre à nous ! ➡️ banquedesterritoires.fr/evenements/com…


"Repolitiser la ville" - Retrouvez Hélène Reinhard, présidente des architectes conseils de l’État invitée de paul citron ce lundi 6 mars dès 14h30 ! SOL Architecture et urbanisme cause-commune.fm/shows/ainsi-va…

Jour historique pour l’ESS avec l'adoption de la 1ère recommandation incitant les pays de l’Union européenne à se doter d’une stratégie pour favoriser son développement 🇪🇺 Heureuse de voir que nous poursuivons la dynamique initiée ces dernières années notamment pendant la #PFUE

« C’est une alerte générale. Arrêtons nos conneries, il faut que la gauche s’unisse. Est-ce qu’on veut gagner ensemble ou perdre séparés ? » Merci François Ruffin.

Macron n’est ni le Mitterrand de 1986 ni le Chirac de 1997 et, de plus, ne peut plus se présenter en 2027. Si l’extrême droite gagne les législatives, la cohabitation risque fort de tourner en sa faveur. L’union des gauches n’en est que plus urgente. À la base de l’exiger.
