Brehat Caroline (@brehatc) 's Twitter Profile
Brehat Caroline

@brehatc

Psychothérapeute, Psychanalyste, j’écris des romans inspirés de ma clinique axée sur les maltraitances et le trauma.

ID: 1427372320579063815

linkhttps://www.carolinebrehat.com calendar_today16-08-2021 20:51:08

417 Tweet

915 Followers

1,1K Following

Face à l'inceste (@facealinceste) 's Twitter Profile Photo

📖 Face à l'Inceste a réalisé un cahier de prévention des violences sexuelles afin d'aborder de manière pédagogique le sujet délicat des violences sexuelles avec des enfants âgés entre 6 et 10 ans. Vous pouvez le retrouver en téléchargement gratuit ici👇 facealinceste.fr/blog/actualite…

📖 Face à l'Inceste a réalisé un cahier de prévention des violences sexuelles afin d'aborder de manière pédagogique le sujet délicat des violences sexuelles avec des enfants âgés entre 6 et 10 ans.
Vous pouvez le retrouver en téléchargement gratuit ici👇
facealinceste.fr/blog/actualite…
Brehat Caroline (@brehatc) 's Twitter Profile Photo

Regardez cette vidéo Instagram de @justice4hanna instagram.com/reel/Cm9B2L3BL… Hanna est à bout de souffle. Elle a besoin de votre soutien, soutenez-la et contribuez à rendre le reel ci-dessous viral, comme vous l’avez fait pour Priscilla Madjani.  #JeSuisAvecHanna

Sandrine Rousseau (@sandrousseau) 's Twitter Profile Photo

Ce podcast est juste incroyable. Il retrace l’histoire de l’hystérie, il est incontournable pour comprendre l’anti-féminisme. Les fantômes de l’hystérie - Histoire d’une parole confisquée sur Radio France radiofrance.fr/franceculture/…

Brehat Caroline (@brehatc) 's Twitter Profile Photo

Dites STOP au martyr des mères protectrices en France. Les mères protectrices sont les mères desenfantees par des tribunaux qui ne veulent pas (ou ne peuvent pas) accepter que l’inceste est banal (une personne sur 10).

Melki Marc (@melkimarc) 's Twitter Profile Photo

Je soutiens #AprèsLesViolences et le Collectif enfantiste !!! 👉👉👉forms.gle/ZRngg8gWg8P1ke… Code soutien #enfantiste Merci aux victimes, aidants et artistes qui prêtent leurs images pour rendre visible l’#injustice ✊🏼 "Dites STOP au martyr des mères protectrices en France" Brehat Caroline

Je soutiens #AprèsLesViolences 
et le <a href="/Collenfantiste/">Collectif enfantiste</a> !!!
👉👉👉forms.gle/ZRngg8gWg8P1ke…
Code soutien #enfantiste
Merci aux victimes, aidants et artistes qui prêtent leurs images pour rendre visible l’#injustice ✊🏼
"Dites STOP au martyr des mères protectrices en France" <a href="/BrehatC/">Brehat Caroline</a>
Association Protéger l'enfant (@proteger_enfant) 's Twitter Profile Photo

🔶 « Nombre de mes patientes évoquent une double contrainte affolante : « Je suis terrifiée, je ne sais plus comment faire pour protéger mon #enfant. » » ⁦Brehat Caroline⁩ #violencesfaitesauxenfants #protegerlesenfants Le supplice des mères protectrices francesoir.fr/societe/le-sup…

Association Protéger l'enfant (@proteger_enfant) 's Twitter Profile Photo

5️⃣ « Les mal aimées, L'#inceste, un piège transgénérationnel » Brehat Caroline Art 3 Edition Un livre palpitant. L’histoire vraie d’une femme qui survit et tente de protéger sa petite fille d’un mari et père pervers et dangereux. Écrit comme un road movie sur la voie de l’intime.

5️⃣ « Les mal aimées, L'#inceste, un piège transgénérationnel » <a href="/BrehatC/">Brehat Caroline</a> <a href="/art3editions/">Art 3 Edition </a>
Un livre palpitant. L’histoire vraie d’une femme qui survit et tente de protéger sa petite fille d’un mari et père pervers et dangereux. Écrit comme un road movie sur la voie de l’intime.
Brehat Caroline (@brehatc) 's Twitter Profile Photo

L”illustre et légendaire” conflit parental. Et l’illustre et légendaire enfumage et inversion des culpabilités dès lors qu’en mère dénonce l’inceste paternel.

Brehat Caroline (@brehatc) 's Twitter Profile Photo

Si les juges aux affaires familiales donnent la garde à des hommes violents & dangereux, c’est surtout parce que les institutions françaises – à l’instar de leurs homologues américaines - sont formatées pour débusquer les mères aliénantes plutôt que les agresseurs.

Michel Amas (@michel_amas) 's Twitter Profile Photo

Vous m’aviez appelé il y a 6 jours madame. Vos enfants étaient placés. On venait de vous refuser un droit de visite à Marseille. Vous avez mis un terme à votre souffrance samedi soir. Je vous pleure sans vous avoir connu et j’ai la haine. Michel Amas