Paul Melun (@paulmelun) 's Twitter Profile
Paul Melun

@paulmelun

Écrivain • Éditorialiste à la télévision et à la radio • Mon dernier livre « Libérer la gauche » aux @EditionsduCerf ⤵️

ID: 2748948457

linkhttps://www.editionsducerf.fr/librairie/livre/20135/Liberer-la-gauche calendar_today20-08-2014 12:44:55

4,4K Tweet

37,37K Followers

832 Following

Paul Melun (@paulmelun) 's Twitter Profile Photo

.David Lisnard ferait un bon #PremierMinistre car il a un profil rassembleur, ce qui est la plus belle des qualités en ces temps d’instabilité. Il produit des idées, défend une ligne claire, c’est intéressant. Nous avons besoin d’hommes politiques de doctrines, pas de combines.

Europe 1 (@europe1) 's Twitter Profile Photo

« Emmanuel Macron n’est pas responsable de la tripartition de la vie politique française », estime Paul Melun, dans #Europe1Soir sur #Europe1.

Europe 1 (@europe1) 's Twitter Profile Photo

Matignon : « Finalement, l’hypothèse Cazeneuve s’est évaporée à cause des socialistes qui l’ont lâché en rase campagne », estime Paul Melun, dans #Europe1Soir sur #Europe1.

Europe 1 (@europe1) 's Twitter Profile Photo

Michel Barnier nommé Premier ministre : « Emmanuel Macron a favorisé la stabilité et la stabilité, elle était au centre-droit », estime Paul Melun, dans #Europe113h sur #Europe1.

Paul Melun (@paulmelun) 's Twitter Profile Photo

J’adresse mes félicitations républicaines à Michel Barnier,qui va endosser le rôle de #PremierMinistre au sein d’une Assemblée plus fracturée que jamais. Son expérience et sa tempérance seront sans aucun doute des alliés précieux pour apaiser la 🇫🇷 et réconcilier nos concitoyens

Paul Melun (@paulmelun) 's Twitter Profile Photo

Si l’on aime son pays on doit souhaiter la réussite de Michel Barnier et de son gouvernement. Parce que la France traverse de graves crises il faut désormais de la stabilité et des décisions fortes sur les sujets sociaux, migratoires et économiques.

TF1Info (@tf1info) 's Twitter Profile Photo

Immigration : "Nous allons maîtriser les flux migratoires, pas avec de l'idéologie, des discours et des phrases, avec des mesures concrètes (...) Je veux qu'on trouve les bonnes solutions aux problèmes qui préoccupent les Français et ça en fait partie", Michel Barnier

Paul Melun (@paulmelun) 's Twitter Profile Photo

Parce que j’aime mon pays, que je suis résolument patriote, je souhaite la réussite du gouvernement Michel Barnier. Ma chronique du jour pour Le JDD ⤵️

Paul Melun (@paulmelun) 's Twitter Profile Photo

Je pense que la méthode de Laurent Wauquiez est la bonne : Il vient voir le #PremierMinistre avec une pile de propositions, pas avec une liste de nom. Ces propositions, ce sont celles de ses électeurs, il faut les respecter. Michel Barnier l’a compris.

Cohérence (@coherence_e) 's Twitter Profile Photo

« En France, la social-démocratie n’existe plus, elle est à réinventer totalement, mais ce débat n’aura pas lieu au Parti socialiste aujourd’hui, puisque ce parti est dans l’incapacité de se rénover. » Stéphane Le Foll

« En France, la social-démocratie n’existe plus, elle est à réinventer totalement, mais ce débat n’aura pas lieu au Parti socialiste aujourd’hui, puisque ce parti est dans l’incapacité de se rénover. »
<a href="/SLeFoll/">Stéphane Le Foll</a>
Europe 1 (@europe1) 's Twitter Profile Photo

Manifestation du 7 septembre : « Les grandes mobilisations souvent ça ne se décrète pas. Regardez ce qu’il s’est passé avec les gilets jaunes, même avec les retraites. Ça vient de la base les grandes mobilisations », déclare Paul Melun #Europe1SoirWeekEnd #Europe1

Europe 1 (@europe1) 's Twitter Profile Photo

Un appel à l’intifada dans Paris lancé par un fiché S : « C’est tout à fait abject ces phrases qu’il a prononcées, cet appel à la violence », estime Paul Melun, dans #Europe113h sur #Europe1.

Europe 1 (@europe1) 's Twitter Profile Photo

Un appel à l’intifada dans Paris lancé par un fiché S : « La gauche, si elle veut arriver au pouvoir, si elle veut être digne, elle doit rompre de façon très radicale avec les antisémites », déclare Paul Melun, dans #Europe113h sur #Europe1.

Raphaël Enthoven (@enthoven_r) 's Twitter Profile Photo

Barnier n’est à Matignon que parce que les socialistes ont été incapables, par pur sectarisme, de soutenir l’un des leurs. Et au lieu de tirer profit d’une telle séquence en comprenant qu’en politique la moitié de quelque chose vaut mieux que la totalité de rien, vous trumpisez

Paul Melun (@paulmelun) 's Twitter Profile Photo

Voir Jean-Luc Mélenchon, le modèle qui a guidé mon premier engagement à gauche, insulter et salir la France rurale me met en rage. Son mépris, sa condescendance et sa cruauté envers le peuple ne lui donnent plus le droit de se dire de gauche !

Voir Jean-Luc Mélenchon, le modèle qui a guidé mon premier engagement à gauche, insulter et salir la France rurale me met en rage. 

Son mépris, sa condescendance et sa cruauté envers le peuple ne lui donnent plus le droit de se dire de gauche !