BITGER(@Bitger974) 's Twitter Profileg
BITGER

@Bitger974

ID:888543378

calendar_today18-10-2012 10:43:28

12,1K Tweets

101 Followers

174 Following

Follow People
Mathieu Laine(@mathieulaine) 's Twitter Profile Photo

L’injustice des sifflets de la foule anonyme ne couvrira jamais le silence des bulletins de vote qui ont élu à deux reprises le président Emmanuel Macron. Il reste près de quatre ans encore pour poursuivre la transformation du pays. Le temps d’accélérer.

lequipe.fr/Rugby/Actualit…

account_circle
François Cherix(@Francois_Cherix) 's Twitter Profile Photo

Sauf exception, le journaliste type du service public français est indigné, persifleur, misérabiliste, antisystème. Pour lui, informer de manière impartiale est déjà du lèchebottisme. Les sots confondent méchanceté et lucidité, dénigrement et décodage, suffisance et intelligence.

account_circle
François Cherix(@Francois_Cherix) 's Twitter Profile Photo

C’est fait, nombre de Français sont entrés en «égocratie», où la majorité doit se soumettre aux minorités quand elles protestent. L’idéalisation de la moindre révolte par les médias a fabriqué des égotistes en colère, pour qui la démocratie n’existe que si elle suit leur opinion.

account_circle
KARL OLIVE Député(@KARLOLIVE) 's Twitter Profile Photo

✅Démonstration par l’exemple du très pédagogue Nicolas DOZE - BFM.
✅Oui, nous devons produire plus de richesses, faire moins de dépenses pour ne pas creuser nos deficits.
✅Cela passe par une augmentation de la durée de travail.

account_circle
J.B🇫🇷🇪🇺(@JBOOVII) 's Twitter Profile Photo

Les syndicats, les Populistes avaient pour habitude de faire fléchir les PR, Gvt c'était sans compter sur l'arrivée d'Emmanuel Macron.
Les français n'ont pas été pris en traître, tout était mentionné dans son programme, on ne va quand même pas lui reprocher de l'appliquer !

Les syndicats, les Populistes avaient pour habitude de faire fléchir les PR, Gvt c'était sans compter sur l'arrivée d'@EmmanuelMacron. Les français n'ont pas été pris en traître, tout était mentionné dans son programme, on ne va quand même pas lui reprocher de l'appliquer !
account_circle
François Cherix(@Francois_Cherix) 's Twitter Profile Photo

La gauche radicale et ses filiales associatives 1) peignent une France odieuse qui n’existe pas 2) ne croient en fait pas à leur tableau 3) espèrent se grandir en rapetissant tout ce qui les entoure 4) imaginent renforcer les exigences morales du pays alors qu’elles les bradent.

account_circle
François Cherix(@Francois_Cherix) 's Twitter Profile Photo

Dépourvu de courage et de lucidité, le jouet de Mélenchon nommé Faure restera le symbole de la trahison politique. Avec constance et sans scrupule, il aura ruiné sa cause pour nourrir sa carrière. Dans la bataille pour la soupe, la ration du plus Faure est toujours la meilleure.

account_circle
FraKas(@Pourkkouappa) 's Twitter Profile Photo

Le cas Binet est intéressant. Cette charmante dame, à la tête d'un syndicat qui pèse moins de 3% du nombre de salariés en France, n'aurait jamais vraiment travaillé de sa vie, outre le syndicalisme. En clair, le monde du travail qu'elle dit défendre, elle ne le connait pas.

Le cas Binet est intéressant. Cette charmante dame, à la tête d'un syndicat qui pèse moins de 3% du nombre de salariés en France, n'aurait jamais vraiment travaillé de sa vie, outre le syndicalisme. En clair, le monde du travail qu'elle dit défendre, elle ne le connait pas. #CGT
account_circle
Sᴏɴɢsᴀ(@Songsa93) 's Twitter Profile Photo

Relisez bien et ancrez le bien dans votre tête.
La gauche - 67 ans - hausse des cotisations
En France - 64 ans - sans augmenter les cotisations - en augmentant les pensions : on est des criminels et on vole 2 ans de vie.
Espagne pension Moy : 700€
France : 1400€
Lunaire.

account_circle
Jean-Luc Hasseck(@JeanLucHasseck) 's Twitter Profile Photo

Le visage de la honte, les yeux baissés. La sénatrice PS Laurence Rossignol se fait atomiser par Olivier Véran. Ministre déléguée auprès de Marisol Touraine, elle a porté l’allongement de cotisation à 43 annuités avec un 49.3. Aujourd’hui, elle est contre. Lâcheté et malhonnêteté.

Le visage de la honte, les yeux baissés. La sénatrice PS @laurossignol se fait atomiser par @olivierveran. Ministre déléguée auprès de Marisol Touraine, elle a porté l’allongement de cotisation à 43 annuités avec un 49.3. Aujourd’hui, elle est contre. Lâcheté et malhonnêteté.
account_circle
Lionel COSTES(@COSTESLionelEr) 's Twitter Profile Photo

Honte aux qui contribuent à créer un climat anxiogène et insurrectionel très dangereux pour notre 🤢 La médiatisation des à Emmanuel Macron (@NUPES_2022_, Jean-Luc Mélenchon...) est insensée 😡 La en a plus qu'assez !🤝💪🏼

Honte aux #médias qui contribuent à créer un climat anxiogène et insurrectionel très dangereux pour notre #démocratie 🤢 La médiatisation des #opposants à @EmmanuelMacron (@NUPES_2022_, @JLMelenchon...) est insensée 😡 La #MajoriteSilencieuseRepublicaine en a plus qu'assez !🤝💪🏼
account_circle
FannyDupré(@fanidps) 's Twitter Profile Photo



Vous saviez vous que 73% des inscrits de la circonscription où Mathilde Panot a été élue n'ont pas voté pour elle.
Et elle prétend représenter le PEUPLE !!!

#LCI #BFMTV #Cnews #franceinfo #TF1 #France2 #TPMP #GGRMC Vous saviez vous que 73% des inscrits de la circonscription où @MathildePanot a été élue n'ont pas voté pour elle. Et elle prétend représenter le PEUPLE !!!
account_circle
François Cherix(@Francois_Cherix) 's Twitter Profile Photo

Il existe désormais une cohorte d’illuminés qui 1) ont perdu la raison 2) se prennent pour des victimes 3) croient que le chaos fera pleuvoir l’argent 4) s’imaginent être le phare de l’humanité. Le long travail des médias dénigrant le président et célébrant les saboteurs a payé!

account_circle
Brice Couturier(@briceculturier) 's Twitter Profile Photo

En Allemagne, le Bundestag a débattu durant quatre jours avant de voter l'âge du départ en retraite à 67 ans. Personne n'a brûlé de commissariat, ni de poubelles. lemonde.fr/idees/article/…

account_circle
François Cherix(@Francois_Cherix) 's Twitter Profile Photo

Les apparatchiks s’amusent aux blocages. Les Insoumis guignolisent l’Assemblée. Les jeunes jouent à 1789. Les journalistes se déguisent en amis du peuple. Cette comédie est un aveu d’incompétence. Tirer les problèmes en absurdie est la technique de ceux qui ne les maîtrisent pas.

account_circle
François Cherix(@Francois_Cherix) 's Twitter Profile Photo

Si la France comptait des millions de pauvres abandonnés des pouvoirs publics, on observerait un exode massif vers des pays plus prospères. Question de survie. Simultanément, aucun immigré ne rejoindrait un Hexagone misérable. Qu’en pensent les champions du gémissement national?

account_circle
François Cherix(@Francois_Cherix) 's Twitter Profile Photo

«Mettre l’économie à genoux», c’est 1) envoyer les pauvres au tapis 2) casser les budgets sociaux 3) chasser les entreprises 4) offrir les travailleurs qualifiés aux voisins 5) plomber les jeunes pour dix ans 6) réjouir les concurrents de la France 7) aider Poutine. Riche idée!

account_circle