Elisa ROJAS (@elisarojasm) 's Twitter Profile
Elisa ROJAS

@elisarojasm

Avocate de base. Binationale. Militante Handicap, Féminisme, Intersectionnalité... Autrice de "Mister T & moi" Editions Marabout. La lutte c'est classe.

ID: 2469607028

linkhttp://auxmarchesdupalais.wordpress.com calendar_today29-04-2014 16:51:06

30,30K Tweet

33,33K Takipçi

3,3K Takip Edilen

Elisa ROJAS (@elisarojasm) 's Twitter Profile Photo

Sinon à gauche vous pourriez arrêter de soutenir la légalisation du suicide assisté et de l’euthanasie où il est encore trop trop pour que vous percutiez le danger ? #Budget

Christian B (@petimiti) 's Twitter Profile Photo

Et, n’oubliez pas de rendre votre lit médical, votre fauteuil roulant, vos cannes anglaises etc… avant de partir dignement Cc Elisa ROJAS François Bayrou #CaVaBienSePasser

C-A-G (@c_a_g0101) 's Twitter Profile Photo

Se rend-on bien compte que les autorités qui ont poussé le "vivre avec", qui ont incité à rejeter la prévention des infections (cf narratif "dette immunitaire"), viennent maintenant vous blâmer d'être trop malades ? Ça ne va pas bien finir.

Elisa ROJAS (@elisarojasm) 's Twitter Profile Photo

Bonjour Handinova merci de retirer rapidement mon nom de vos publications. Vous ne m'avez ni demandé mon autorisation, ni même informée de cette utilisation de mon nom. Il y a, en plus, une erreur factuelle sur le nom du collectif que j'ai cofondé.

Agence France-Presse (@afpfr) 's Twitter Profile Photo

⚫️ La Direction de l’AFP partage l’angoisse exprimée par la SDJ quant à la situation effroyable de ses collaborateurs dans la bande de Gaza. Depuis des mois nous assistons, impuissants, à la détérioration dramatique de leurs conditions de vie. Leur situation est aujourd’hui

Erwan Le Morhedec (@koztoujours) 's Twitter Profile Photo

Pour bien se rendre compte, cette dernière réponse du gouvernement, alors que la ministre avait eu des déclarations ambiguës. Shorrter : aucun risque que l'on soutienne que le Comité soutient l'euthanasie... puisque nous avons choisi de l'appeler autrement. #brasdhonneur

Pour bien se rendre compte, cette dernière réponse du gouvernement, alors que la ministre avait eu des déclarations ambiguës.

Shorrter : aucun risque que l'on soutienne que le Comité soutient l'euthanasie... puisque nous avons choisi de l'appeler autrement.

#brasdhonneur
Elisa ROJAS (@elisarojasm) 's Twitter Profile Photo

Faite le taf sérieusement 20 Minutes Ce n’est pas une nouvelle pandémie, c’est celle qui a débuté en 2020 qui est toujours en cours parce que tout le monde s’en fout.

Elisa ROJAS (@elisarojasm) 's Twitter Profile Photo

C'est effrayant en effet de mettre à ce point en danger la santé de tous, alors que nous avons amplement les moyens de limiter la circulation de ce virus. #CovidIsNotOver

Elisa ROJAS (@elisarojasm) 's Twitter Profile Photo

Encore un effort et bientôt vous comprendrez que les malades ne sont jamais responsables d’être malades et que les arrêts maladie sont tous nécessaires et justifiés.

holocene (@holo_cene) 's Twitter Profile Photo

i’m only 25, was 20 when the pandemic hit, and i feel like i’m living in a dystopia. i’m not good at history but i think it is truly unprecedented that a population is infected at such a global scale and that we have the tools to avoid it but that no one does anything.