Emmanuel Imbanda (@eimbanda) 's Twitter Profile
Emmanuel Imbanda

@eimbanda

Network manager Radio Ndarason Internationale.
Editor /Radio Okapi. Journaliste à la RTNC de 1990 à 2002. Producteur - animateur à l'OZRT/MBANDAKA.

ID: 1039852759

calendar_today27-12-2012 15:15:03

680 Tweet

70 Followers

179 Following

Emmanuel Imbanda (@eimbanda) 's Twitter Profile Photo

Cette guerre est d'abord spirituelle pour continuer à saper les fondements de notre civilisation. Ils utilisent toutes leurs livres. La spiritualité est née en Afrique et s'est répandue dans le monde.Retrouvons nos maîtres pour une reconquette.

Emmanuel Imbanda (@eimbanda) 's Twitter Profile Photo

La Religion comme fille aînée de la spiritualité, c'est aussi l'Afrique. Retrouvons les pratiques religieuses authentiques africaines.

Emmanuel Imbanda (@eimbanda) 's Twitter Profile Photo

L'heure a sonné pour la Rd Congo de se faire respecter par la France. Si la décision dépendait de moi, ce sera le départ de l'organisation.

Anaelmarlon Luzayamo🇨🇩 (@marlonluzayamo_) 's Twitter Profile Photo

Je suis Charles Onana , Charles nous t’aimons On ne tue pas la vérité , on ne la cache pas aussi , Paul Kagame tu rêves debout. Sois fort , les congolais sont derrière vous Cher Congolais , amoureux du congo , faites comme moi et partageons et republions les messages de

Je suis Charles Onana , Charles nous t’aimons 

On ne tue pas la vérité , on ne la cache pas aussi , <a href="/PaulKagame/">Paul Kagame</a> tu rêves debout.

Sois fort , les congolais sont derrière vous

Cher Congolais , amoureux du congo , faites comme moi et  partageons et republions les messages de
Emmanuel Imbanda (@eimbanda) 's Twitter Profile Photo

Lorsque nous nous réjouissons des malheurs des autres, n'oublions pas que ce qui arrive aux autres peut aussi nous arrivons.

Denis Mukwege (@denismukwege) 's Twitter Profile Photo

Le procès contre le politologue et journaliste d’investigation Charles Onana s’est ouvert hier devant le Tribunal de Grande Instance de Paris. Poursuivre un homme qui documente et dénonce les crimes commis en RDC en totale impunité durant le conflit le plus meurtrier depuis la

Denis Mukwege (@denismukwege) 's Twitter Profile Photo

#SudKivu : A l’occasion des commémorations des crimes de masse commis il y a 25 ans dans la localité de #Mwenga, à 120 km de Bukavu, où des femmes ont été enlevées, torturées, violées en public devant leur mari et leurs enfants puis enterrées vivantes par les forces du mouvement

Emmanuel Imbanda (@eimbanda) 's Twitter Profile Photo

Dans cette ville, il y a des farceurs qui demandent à leurs croyants de prier pour Israël. Ils etalent ainsi leur ignorance. L'état d'Israël n'a rien avoir avec Israël biblique. Revisiter l'histoire vraie et tu ne demanderas plus ça.

Stanis Bujakera Tshiamala (@stanysbujakera) 's Twitter Profile Photo

#RDC: « désordre total » sans « respect ni de la loi, ni des priorités, ni de la chaine de la dépense, ni des plafonds fixés ». « plus de la moitié des Dépenses du Budget 2023 ont été effectués sans que les structures habilitées ne constatent l’obligation de payer, sans que le

Emmanuel Imbanda (@eimbanda) 's Twitter Profile Photo

La situation actuelle de l'environnement kinois inquiète les esprits éclairés. Ce n'est pas seulement à cause de l'impact sur la santé physique des populations, mais aussi et surtout à cause de son impact psychologique, mental, spirituel. Cela appauvrir.

Emmanuel Imbanda (@eimbanda) 's Twitter Profile Photo

Le débat sur le changement ou la révision de la constitution devient chaotique et cacophonique. Néanmoins, il met au grand jour une réalité politique : l'existence des réalités politiques et des mythes sociologiques. Il faut débrouiller le bon grain de l'ivraie.

Emmanuel Imbanda (@eimbanda) 's Twitter Profile Photo

Trois étudiants de l'ISTA tués par les forces de sécurité au cours d'une manifestation contre la hausse des frais académiques.Une deuxième hausse en moins de trois mois.Trois problèmes:Pourquoi augmenter les frais déjà hauts?Pourquoi en dollars? Pourquoi tirer à balles réelles?

Osee TSHIWAPE (@otshiwape) 's Twitter Profile Photo

Et dire que nous aimons le Congo! Et dire que certains jeunes acceptent de vendre leur avenir pour des miettes que vous leur donnez aujourd'hui Po lobi eza incertain. Et puis, après, na dimanche, biso nyonso tokei Nkolo. Un jour le Congo sera sauvé et vous répondrez de vos actes.