Dimitri Korias
@dimitrikorias
Rédacteur de combat
ID: 1626931137141526528
https://www.egaliteetreconciliation.fr/ 18-02-2023 13:06:39
10,10K Tweet
3,3K Followers
184 Following
Si vous voulez connaître la position de Sarah Knafo ou Eric Zemmour sur n'importe quel sujet de politique étrangère, cherchez ce qu'en pense Trump et Netanyahou. C'est systématiquement du copié/collé.
Finalement Alain Soral Officiel a raison. Les droitardés sont aussi incultes que les gauchistes. Suez 1956 c'est de Gaulle ? 😃 L'Algérie et l'Afrique furent affranchies par de Gaulle, non ? 🤓 En quoi la dissuasion nucléaire française était elle contraire au droit international étant
DÉBAT ASSELINEAU-KNAFO ? Sollicité par Eric Morillot, je lui donne mon accord pour un débat avec Sarah Knafo sur les LES INCORRECTIBLES au sujet de l'intervention américaine au Venezuela. Il s'agit d'un vrai tournant dans les relations internationales qui justifie un débat de fond.
N'attendez plus pour vous inscrire au Live inédit et en présentiel d'Alain Soral Officiel ! Venez poser vos questions directement au 1er résistant de France ! Venez rencontrer les militants ! ⏱️Ce samedi 10 janvier à 14h 🚩À Bordeaux ✅Inscription : [email protected]
🇻🇪🇺🇸 Plus de 80 ans que les USA nous font le coup et toujours des collabos pour servir leurs propagandes. Nous pourrions en faire un film: "Le Con, La Pute et Le Raté" avec Julien Rochedy, Damien Rieu et Daniel Conversano. (Devinez les rôles) Alain Soral Officiel a raison !
E&R Rhône-Alpes Excellent ! Si le raté est indubitablement Conversano et le con Rieu, il ne reste pour le rôle de la pute que le petit malin Rochedy. Cruel mais indéniablement vrai !
Si Julien Rochedy écrit ses livres, moi je suis l'empereur du Japon !
C'est pas comme le shit du Maroc entièrement tenu par les cousins de Sarah Knafo.
Julien Rochedy Notre Nabila masculine de droite se fend d'une analyse brillante avec des chiffres faux. Quand on ne comprend rien a un sujet le mieux cest d'éviter d'en parler ca évite d'avoir l'air d'un bobo hors sol. L'ensemble du monde agricole est en total désaccord avec votre analyse.