Marius Blénet (@mariusblenet) 's Twitter Profile
Marius Blénet

@mariusblenet

journaliste @F3Occitanie montpelliérain exilé

ID: 918685814

calendar_today01-11-2012 10:10:02

3,3K Tweet

638 Followers

1,1K Following

Actuel Moyen Âge (@agemoyen) 's Twitter Profile Photo

Dans une conférence donnée hier, J.L. #Melenchon parle de l'histoire médiévale de l'islam et... il dit n'importe quoi (cf cet extrait). Au menu, raccourcis et erreurs, pour renforcer une vision de l'histoire mise au service d'un discours politique. Un thread ⬇️!

Geronimo (@artyshowboy) 's Twitter Profile Photo

Il y a pile cinquante ans à Milan, Adriano Celentano écrit ça. En Italie, devant lui y a que Ben Hur. Svalutation | Adriano Celentano.

La SDJ de l'AFP (@sdj_afp) 's Twitter Profile Photo

Depuis que l’AFP a été fondée en août 1944, nous avons perdu des journalistes dans des conflits, nous avons eu des blessés et des prisonniers dans nos rangs, mais aucun de nous n’a le souvenir d’avoir vu un collaborateur mourir de faim. Nous refusons de les voir mourir.

Depuis que l’AFP a été fondée en août 1944, nous avons perdu des journalistes dans des conflits, nous avons eu des blessés et des prisonniers dans nos rangs, mais aucun de nous n’a le souvenir d’avoir vu un collaborateur mourir de faim. 
Nous refusons de les voir mourir.
Dominique Mercadier (@dominiquemerca6) 's Twitter Profile Photo

JO Paris 2024, un an après : "Tu ne peux pas gagner avec des gens qui ne veulent pas prendre de risques", les confessions chocs de Claude Onesta midilibre.fr/2025/07/27/jo-… via Midi Libre

BFMTV (@bfmtv) 's Twitter Profile Photo

Condamnation de Nicolas Sarkozy: "Qu'est-ce qu'ils sont allés faire avec Abdallah Senoussi", se demande Laurent Valdiguié, consultant BFMTV

Daniel Schneidermann (@d_schneidermann) 's Twitter Profile Photo

"Cela s'est fait sans intermédiaire et par sympathie réciproque." Écris mariage d'amour sans l'écrire quand tu es le général de Gaulle. Tellement choupinet !

claude askolovitch (@askolovitchc) 's Twitter Profile Photo

"si, pour tuer des hommes et répandre le sang, pour perdre des âmes, pour attiser le mal et étouffer le bien, pour tuer des femmes, égorger des enfants, on peut en ce monde conquérir Jésus-Christ..." (Chanson de la croisade contre les Albigeois) gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt…