BRESSON David
@bressondavid1
URPS médecins Île-de-France
Aide à l'installation libérale et aux structures de groupe
#URPS #Santé #URPSenAction #iledefrance
ID: 1039968958726778882
12-09-2018 20:08:16
3,3K Tweet
561 Followers
412 Following
Nos étudiants sont bien plus pertinents que nos députés... « Pourquoi faire peser les erreurs du passé sur les étudiants ? » : bousculés par les députés, les juniors se rebiffent lequotidiendumedecin.fr/jeunes-medecin… via Le Quotidien du Médecin
Gérer les jeunes générations de médecins en claquant les recettes du passé... Voilà comment est pensée la médecine générale actuellement... "Génération Z vs génération Zola : retour vers le passé..." Billet d'humeur à paraître vendredi 13, dans Le Quotidien du Médecin
Chouette ! Donc on va enfin avoir des contrôles qui portent non pas sur des écarts statistiques entre praticiens mais bien sur la PERTINENCE des arrêts, et donc sur l'examen par un médecin des dossiers médicaux et des prescriptions ? C'est bien cela Thomas Fatôme Marguerite C. ?
Permanence d'installation de juillet URPS Médecins Ile-de-France pour la Seine-et-Marne. 6 médecins (4 MG et 2 autres spés). Tou-te-s s'installent dans un désert médical (ZIP). Aider les médecins produira toujours bien plus de résultats que contraindre, réguler ou obliger à la solidarité.
En Suisse les amendes sont proportionnelles aux revenus. On cherche des moyens de combler le déficit ? Voilà une bonne idée pour François Bayrou
Bonsoir Monsieur François Bayrou , je suis très surpris par vos propos sur l’impôt minimal sur les ultra-riches, soit les patrimoines de plus de 100 millions d’euros, environ 1800 foyers fiscaux Permettez-moi d'y répondre 🧵 x.com/bfmtv/status/1…
Votre URPS Médecins Ile-de-France aux côtés du Maire et des professionnels de santé de Chevry-Cossigny pour la 1ère pierre de la MSP, avec l'appui de ARS Île-de-France, Région Île-de-France et de la MSA. Une équipe et une ville hors normes au service des patients.
Votre URPS Médecins Ile-de-France présente à universitesdesmairies94.fr pour proposer aux Maires ses outils pour attirer et maintenir les médecins sur les territoires. 🩺🩺🩺 Avec ARS Île-de-France et Assurance Maladie du Val-de-Marne (CPAM)