Nicolas Cuer (@cuernicolas) 's Twitter Profile
Nicolas Cuer

@cuernicolas

Docteur en droit public. Thèse sur la guerre hybride au regard du droit international et l'évolution du droit des conflits armés. Écrivain à ses heures perdues.

ID: 1136234298217029632

calendar_today05-06-2019 11:32:21

22 Tweet

18 Takipçi

124 Takip Edilen

Asia Elects (@asiaelects) 's Twitter Profile Photo

Hong Kong, 452/452 seats counted. District Council political camps: Pro-Beijing: 59 (-239) Pro-democracy: 388 (+262) Unaligned: 5 (-2) #HongKongElections

Hong Kong, 452/452 seats counted.

District Council political camps:

Pro-Beijing: 59 (-239)

Pro-democracy: 388 (+262)

Unaligned: 5 (-2)

#HongKongElections
Joueur du Grenier (@frederic_molas) 's Twitter Profile Photo

Entre les suppressions de films et les statues décapitées on vit une époque vraiment formidable. Vivement qu'on commence à brûler des livres au nom du bien <3

jean-do merchet (@jdomerchet) 's Twitter Profile Photo

Le KSK (forces spéciales) allemand partiellement dissous et totalement repris en main à cause de la forte présence de l’extrême-droite en son sein. faz.net/aktuell/politi…

Cedric Mas (@cedricmas) 's Twitter Profile Photo

#Ukraine 10/07 Beaucoup de bombardements et de frappes, pas de modifications de la ligne de front qui reste difficile à fixer dans certains secteurs où la situation reste confuse (Kherson & Siversk).

#Ukraine 10/07 Beaucoup de bombardements et de frappes, pas de modifications de la ligne de front qui reste  difficile à fixer dans certains secteurs où la situation reste confuse (Kherson &amp; Siversk).
Jean-Baptiste Jeangène Vilmer (@jeangene_vilmer) 's Twitter Profile Photo

[FIL] Parce qu’à la veille des référendums d’annexion à la Russie de 4 régions ukrainiennes, certains de ceux qui les condamnent en profitent pour relégitimer l’annexion de la Crimée qui n'aurait "rien à voir" (J. Bardella sur franceinfo ce matin), il est utile de rappeler que :

[FIL] Parce qu’à la veille des référendums d’annexion à la Russie de 4 régions ukrainiennes, certains de ceux qui les condamnent en profitent pour relégitimer l’annexion de la Crimée qui n'aurait "rien à voir" (J. Bardella sur <a href="/franceinfo/">franceinfo</a> ce matin), il est utile de rappeler que :