Like racists who have never met people of color. Young incels haven't had experience with women and only believe propaganda being fed to them by far right grifters.
Qui se souvient quand ils ont dit que les dirigeants du Hamas volaient toute la bouffe et qu'ils se cachaient derrière les civiles. Et que la seule vidéo qu'on a vu de Yahya Sinwar c'est lui seul, qui n'a pas mangé depuis 3 jours et qui se bat jusqu'à son dernier souffle ?
They prefer to live in a hypothetical world because if they lived in the actual world they'd realize the only people being hurt in the process are the Palestinians being genocided
Elle a placé un "je pose la question" en pensant que ça n'allait pas finir en article 40.
Pour ceux qui disent que l'islamophobie n'existe pas, c'est quoi ça ?
Mais même s'il avait pris des photos avec Sinwar, les sionistes sont en train de dire qu'on a le droit d'assassiner toutes les personnes qui se sont prises en photo avec Netanyahou ?
Ils préfèrent parler d'un "potentiel exil massif des juifs de France" que d'un actuel nettoyage ethnique des palestiniens qui se déroule sous nos yeux. Et ils utilisent l'un pour faire taire les voix qui dénoncent l'autre. L'indignité.
C'était déjà ça pour la réforme des retraites, après de la santé, après de l'immigration, après du travail, et la catastrophe est toujours là ? Peut être que c'est la Macronie la "catastrophe" ?
C'est à la base de la stratégie sioniste de faire croire aux personnes juives qu'elles sont en danger dans leurs pays et qu'Israël est le seul endroit où elles peuvent se sentir en sécurité. C'est de l'entrisme qui utilise l'islamophobie