Ce n'est malheureusement pas envisageable pour tout le monde.
Il y a 2 ans, Bruges jouait le dernier match à fond, quitte à donner le titre à l'ennemi anversois, mais les gantois n'ont absolument pas cette culture de la victoire là.
Ça reste un petit club. L'USG est championne.
Peut-être que Charleroi donnera enfin un contre-exemple cette saison, mais, jusqu'ici, difficile de blâmer les joueurs ; les PO2 auront TOUJOURS été une belle connerie inutile qui n'intéresse pas grand monde, surtout pas les joueurs...
Si on traçait une ligne imaginaire avec d'un côté Federer, comme maître-étalon de ce qu'on fait de plus magnifique en terme d'esthétique tennistique, tout au bout de l'autre côté, on aurait Mpetshi-Perricard ; c'est le tennis le plus immonde que j'ai jamais vu... #RolandGarros
Meilleur résumé de la saison ce match ; tu butes betement contre une équipe qui met le bus. Dès que Nilsson (🤮) joue, ce n'est plus du foot.
Que cette saison serve de leçon :
1. Acheter un vrai buteur
2. Jouer les petits matchs de phase classique avec plus de sérieux
#CLUANT
On peut d'ores et déjà affirmer que, comme à son habitude, Genk va enchaîner avec une saison vraiment moyenne l'an prochain.
Une bonne.
Une mauvaise.
Une bonne.
Une mauvaise.
Le cycle infernal.
On pourra dire à nos enfants qu'on a connu le foot sans club appartenant au Qatar, à l'Arabie Saoudite, où le pognon s'injecte comme du botox chez Kardashian, le foot sans galaxies surpuissantes à plusieurs clubs.
Le foot qu'on a connu est définitivement mort.
RIP.
#PsgInter
Personnellement, je retiendrai de cette finale que c'est super chouette qu'RTL ait permis à un enfant gravement malade de commenter la finale avec Vincenzo Ciuro pdt 90min ; vous aussi, donnez à Make-a-wish ! 👏
Qd c'est bien, faut le dire aussi, donc : chapeau à RTL. #PsgInter
Prison à perpet', incompressible.
A cet âge, c'est irrécupérable, tu ne peux plus miser sur une éducation efficace et rapide.
C'est un déchet, inapte à vivre en société.
En prison à perpétuité, il a 0% de recommencer.
(Frapper un flic faut déjà être con, mais un pompier 🤮)
Totalement logique ; quel coach (hormis les désespérés comme Hasi, et les nuls comme Bob Peeters) accepterait d'y aller en ayant 99% de chance de ternir sa carrière, actuellement ?
Il y a 3-4 ans, c'était un challenge, aujourd'hui c'est une chimère.
Comment des gens peuvent-ils détester ce gars ? C'est l'humilité incarnée.
Pas de sac Louis Vuitton ridicule, pas d'accoutrement de nouveau riche ; il vient avec une bête valise et son sachet en plastique déjà utilisé.
Une légende.
G : Moris
DD : Khelaili
DC : MacAllister
DC : Mechele
DC : De Cuyper
MDC :Sadiki
MC : Jashari
MOC : Vanaken
AD : Steuckers
BU : Ivanovic
AG : Tzolis
(Je ne peux idéologiquement pas foutre Promise ou Arokodare)
Mtnt qu'il n'est plus là, qq'un, ici peut-il expliquer c'est quoi un "CEO Non-sports" dans un club de sport ?
Du mal de ne pas penser que c'est forcément un type qui se tripote les roubignoles 8h par jour, en programmant parfois des réunions inutiles pour justifier un salaire.