Bernard Hervier (@bernardhervier) 's Twitter Profile
Bernard Hervier

@bernardhervier

Répondre à une question que personne encore au monde n'a pu jamais laisser sans réponse, jusqu'à son dernier souffle. - Laquelle ? -Qui vive ? dit le vieillard

ID: 626309380

linkhttp://visucity.com calendar_today04-07-2012 09:07:53

21,21K Tweet

2,2K Takipçi

3,3K Takip Edilen

Calnos-sama🎗 - 🇺🇦🇮🇱🏳️‍🌈🇩🇿 -💉x6 + 💉 (@calnos1) 's Twitter Profile Photo

Bonjour La Poste, est-ce que vos facteurs pourraient arrêter de se foutre de ma gueule ? Parce que devinez ce qui est sous l'avis de passage entourée en rouge. Les autres si vous savez ne dite rien.

Bonjour <a href="/lisalaposte/">La Poste</a>, est-ce que vos facteurs pourraient arrêter de se foutre de ma gueule ?

Parce que devinez ce qui est sous l'avis de passage entourée en rouge. Les autres si vous savez ne dite rien.
Amber Speaks Up (@amberwoods100) 's Twitter Profile Photo

🚨🚨 BREAKING: Epstein survivors will hold a press conference on Capitol Hill Sept 3rd, 10:30AM ET. For the first time, many will speak publicly about what happened and demand the release of the Epstein Files. I’ve been on this relentlessly and won’t stop now. I will be live

🚨🚨 BREAKING: Epstein survivors will hold a press conference on Capitol Hill Sept 3rd, 10:30AM ET. 

For the first time, many will speak publicly about what happened and demand the release of the Epstein Files.

I’ve been on this relentlessly and won’t stop now. 

I will be live
Géraldine Woessner (@gewoessner) 's Twitter Profile Photo

Habile François Bayrou, qui demandera un vote de confiance pour s’accorder, non pas sur sa politique, mais sur la gravité de la situation avant le débat budgétaire. Quoi qu’il arrive, il sortira - ou restera - la tête haute… En abîmant politiquement ceux qui refuseraient le réel.

24h Pujadas (@24hpujadas) 's Twitter Profile Photo

▶️️️#Économie - Dette : “F. Bayrou manque de vision” (A. Foucher) : “Les seules dépenses publiques qui ont augmenté depuis cinquante ans, ce sont les prestations sociales.” Antoine Foucher #24hPujadas #LCI #La15 ⤵️

Fouad Raoui (@fraoui1983) 's Twitter Profile Photo

On a 4 chaines d'infos en continu, toutes déficitaires, qui font passer une musique populiste de tous les instants, ou rien ne va, le pire est pour demain. Une démocratie ne peut pas survivre à un tel assaut médiatique populiste.

Robin Rivaton (@robinrivaton) 's Twitter Profile Photo

The race for the next fiscal disaster is on: 🇺🇸 US: running a $ 3T deficit with a Fed ready to slash rates to 1% 🇫🇷 France: political crisis brewing on top of unsustainable spending 🇬🇧 UK: waiting for the IMF to knock at the door

Alison 🇺🇦❤️ (@alisondlm) 's Twitter Profile Photo

France Inter était sensé être en grève illimitée. Et puis ce matin t’as Mélenchon qui débarque pour une interview en direct. Plus c’est gros, plus ça passe.

DCD 22300312 (@dcoigneau) 's Twitter Profile Photo

la redistribution sociale de 57% sera contrainte de diminuer d'1% chaque année. Notre dette de 3 700 milliards et surtout les intérêts élevés de la dette à 70milliards en 2026 ne permetront plus de poursuivre notre modèle social en l'état actuel...

Bernard Hervier (@bernardhervier) 's Twitter Profile Photo

Ooooh Chochotte est inquiet 😥 Parce que méchant Bayrou n'a pas fait comme il voulait. Alors vite, un gros câlin du côté de popa jonluk pour ne pas disparaitre, hein. La France a besoin d'hommes et de femmes courageux, pas de fantoches à vendre au plus offrant.

Ooooh Chochotte est inquiet 😥
Parce que méchant Bayrou n'a pas fait comme il voulait.
Alors vite, un gros câlin du côté de popa jonluk pour ne pas disparaitre, hein.
La France a besoin d'hommes et de femmes courageux, pas de fantoches à vendre au plus offrant.
Sandro Gozi (@sandrogozi) 's Twitter Profile Photo

Trump menace l’Europe parce que nous défendons nos règles numériques. La trêve est finie, l’accord n’a jamais existé. L’UE doit réagir sans hésitation : notre souveraineté et notre liberté ne sont pas négociables.

Trump menace l’Europe parce que nous défendons nos règles numériques. La trêve est finie, l’accord n’a jamais existé. L’UE doit réagir sans hésitation : notre souveraineté et notre liberté ne sont pas négociables.
Isaac-יצחק 🎗️ 🍌 (@zepmacm) 's Twitter Profile Photo

BFMTV Elle fait partie du cirque médiatique. Elle a besoin d’être aimée par un large public. Et la gauche ne comprend pas la guerre même quand elle est indispensable. x.com/i/status/19214…

Bernard Hervier (@bernardhervier) 's Twitter Profile Photo

Demander aux députés de poser un acte de responsabilité en votant, c'est donc un "passage en force" ? Même les Guignols de l'Info ne l'auraient pas osé celle-là. Et Aurélien Rousseau vient, avec Place Publique, de signer la fin de sa respectabilité républicaine, c'est un pitre.

Demander aux députés de poser un acte de responsabilité en votant, c'est donc un "passage en force" ?

Même les Guignols de l'Info ne l'auraient pas osé celle-là. Et Aurélien Rousseau vient, avec Place Publique, de signer la fin de sa respectabilité républicaine, c'est un pitre.
Jonas Haddad (@jonashaddad) 's Twitter Profile Photo

Salut France Inter 👋 Dans votre matinale très écoutée et dans cette période cruciale, les 5 derniers invités du Grand entretien de 8h20 sur votre radio étaient de gauche. 🧐 Y’a pas un léger problème ?

Salut <a href="/franceinter/">France Inter</a> 👋 

Dans votre matinale très écoutée et dans cette période cruciale, les 5 derniers invités du Grand entretien de 8h20 sur votre radio étaient de gauche.

🧐 Y’a pas un léger problème ?
Jo Zefka (@jzefka) 's Twitter Profile Photo

Quoi qu'il arrive, François Bayrou, contre toute attente, va entrer dans l'histoire. S'il gagne sa gageure parlementaire, il restera dans l'histoire pour son coup d'éclat, son exploit politique. S'il perd, il pourra se vanter d'être sorti par la grande porte, droit dans ses

Rob Grams (@gramsrob) 's Twitter Profile Photo

Les droits de succession sont exonérés pour les héritages en dessous de 100 000 euros. 87% des Français touchent un héritage inférieur à cette somme. Il n'est donc pas au courant mais ce dont il parle ne concerne qu'une petite minorité bourgeoise.

Mafevema (@mafevema) 's Twitter Profile Photo

Imaginez si Emmanuel Macron au début du Covid avait dit: "Désolé mais au vu de la dette (que j'ai réussi à contenir depuis 2017), la 🇫🇷 ne peut pas se permettre d'aider les francais. Pas question d'augmenter la dette. Chacun pour soi." C'aurait été tellement populaire!😅