Sophie Beaudouin-H. (@beaudouinso) 's Twitter Profile
Sophie Beaudouin-H.

@beaudouinso

Tweet absolument perso

ID: 831910700574457856

calendar_today15-02-2017 16:59:01

2,2K Tweet

5,5K Takipçi

681 Takip Edilen

Rousseau Dominique (@rousseaudomini5) 's Twitter Profile Photo

Problème de vocabulaire constitutionnel. Il n’y a ni majorité absolue ni majorité relative. Il y a trois minorités. Une minorité ne peut imposer son programme que dans un régime autoritaire. Dans un régime parlementaire, le programme ne peut être que le résultat d’un compromis

Sophie Beaudouin-H. (@beaudouinso) 's Twitter Profile Photo

Les mots, qui me semblent justes, de Laurent Joffrin Mais restons optimistes : la grande majorité des journalistes français ne seraient tout de même pas les chantres du plus simpliste des populisme ? 🤔 Si ? 🤔 lejournal.info/article/jo-lab…

Guillaume Kasbarian (@guillaumekasba) 's Twitter Profile Photo

🎥Oui, je pense que la France est gouvernable mais il faut de la volonté et un sens de l'intérêt national. Mettons nous autour de la table pour trouver des compromis sur un programme. Il en va de l'intérêt des Français et de la France.

Olivier Dussopt (@olivierdussopt) 's Twitter Profile Photo

📈🤝Revenir à l'idée première du RMI : la formation et l'activité permettent l'insertion. Il y a pas de fatalité au chômage de masse. Nous l'avons montré. Il n'y en a pas non plus au RSA. Réforme du RSA : les effets bénéfiques des 15 heures d'activité : lesechos.fr/economie-franc…

Olivier Dussopt (@olivierdussopt) 's Twitter Profile Photo

📈 La réforme continue à sa montée en charge avec une nouvelle vague de revalorisation des petites pensions pour arriver à 1,7 millions de retraités concernés. L'abroger, ça serait aussi supprimer cette hausse. 📲 leparisien.fr/economie/retra…

Chantal morel 🇲🇫 🇺🇦 🇪🇺 (@dc_morel) 's Twitter Profile Photo

C'est vraiment devenu une secte haineuse ce mouvement politique. Je me demande si Damien Maudet notre député de #HauteVienne qui était à la #FeteHuma et qui a été l'assistant parlementaire de François Ruffin était présent pour huer son ancien employeur?

Guillaume Kasbarian (@guillaumekasba) 's Twitter Profile Photo

Merci au Président de la République et au Premier ministre pour leur confiance. Servir les Français, aux côtés des agents publics de notre pays, est un honneur. Au travail, ensemble, pour simplifier à tous les étages et ramener les services publics sur le terrain.

Gabriel Attal (@gabrielattal) 's Twitter Profile Photo

Nous nous souvenons de chaque visage, de chaque innocent tombé le 13 novembre 2015. Et de cette promesse faite alors : de toujours combattre l’islamisme radical, de toujours faire preuve d’unité. D’être Nation. Hommage aux 130 victimes. Nous ne les oublions pas.

Nous nous souvenons de chaque visage, de chaque innocent tombé le 13 novembre 2015.

Et de cette promesse faite alors : de toujours combattre l’islamisme radical, de toujours faire preuve d’unité. D’être Nation. Hommage aux 130 victimes. Nous ne les oublions pas.
Valérie Hayer (@valeriehayer) 's Twitter Profile Photo

À Gisèle Pélicot. À Dorota Lalik. À Giulia Cecchettin. Pour le consentement dans la définition européenne du viol. Pour le droit à l’IVG dans la Charte européenne des droits fondamentaux. Pour la fin de la culture du viol et des féminicides quotidiens.

Sophie Beaudouin-H. (@beaudouinso) 's Twitter Profile Photo

.#CharlieHebdo 10 ans !! Se souvenir et rester vigilants. Je suis d'une génération qui dans les annees 90 pouvait rire de tout, Ne cédons rien à la fausse bien pensance, Chérissons la liberté insolente de l'humour, de la caricature, de la tolérance #toujoursCharlie

.#CharlieHebdo
10 ans !!
Se souvenir et rester vigilants.
Je suis d'une génération qui dans les annees 90 pouvait rire de tout,
Ne cédons rien à la fausse bien pensance, Chérissons la liberté insolente de l'humour, de la caricature, de la tolérance 
#toujoursCharlie
Emmanuel Macron (@emmanuelmacron) 's Twitter Profile Photo

Didier Guillaume n’est plus. Ancien ministre, élu enraciné dans la Drôme, humaniste en République, son engagement pour les autres était comme lui, vibrant, chaleureux, entier. De Bourg-de-Péage à Monaco. Je pense à sa famille. Je perds un ami.

Didier Guillaume n’est plus.

Ancien ministre, élu enraciné dans la Drôme, humaniste en République, son engagement pour les autres était comme lui, vibrant, chaleureux, entier. De Bourg-de-Péage à Monaco. Je pense à sa famille. Je perds un ami.