🇮🇳📚-Abu Turab Al Zahiri
﷽
Ce thread a pour but d’introduire la communauté francophone, à un énorme savant salafi méconnu.
Parmi les grands savants de notre ère ,dans le madhab de Dawud رضي الله عنه , il y’a Shaykh Al Zahiriya ,Al Adib,Sibawayh ul ‘asr,Al lughawi ,Al faqih ..
🚨🚨
Chers frères et sœurs,
Il y a 9 mois, la maison de mes parents a pris feu.
Tout a été réduit en cendres : meubles, vêtements, souvenirs.. il ne reste rien.
Depuis, mes parents vivent chez ma tante, privés d’intimité, de stabilité, de paix. Même l’État nous a tourné le dos.
Ibn Taymiyya dans Jam’ al Masail qualifie ceux qui font le takfir de Abu Hanifa de :
- Mériter d’avantage d’être kafar
- D’être sur la voie des Chiites Rafidites
- D’être sur la voie des khawarij.
De plus il apporte un consensus des musulmans sur le fait que c’est un savant.
Cheikh Ibn Baz, qu’Allah lui fasse miséricorde, a dit :
S’il y avait en ce moment même un véritable jihad, alors tous les pays arabes devraient être combattus jusqu’à ce qu’ils établissent l’unicité d’Allah et jugent selon la législation d’Allah. Mais où est donc le jihad ?!!
c’est le néant niveau commande en ce moment, je suis un peu démoralisée..
donc je me permet de partager mes petites créations dans l’espoir d’avoir de la visibilité In Shaa ALlah, elles sont à seulement 10€ l’unité !☺️
( retweeter BaraakAllah Ufikoum, qu’ALlah vous préserve )
🎊 يسرّنا الإعلان عن سحب على كتب وقفيّة، مقدَّمة من أحد المتبرعين جزاه الله خيرًا :
📖 أجزاء من كتاب «المغني» للإمام ابن قدامة -رحمه الله-.
📖مجموعة من مؤلفات الشيخ الألباني -رحمه الله-.
👈 طريقة المشاركة: إعادة التغريدة فقط.
As-salamu alaykom
Participez à notre projet de Sadaqa Jariya (aumône continue) et cultivez des récompenses éternelles, même après votre départ de ce monde.
Un petit geste peut tout changer : 1€ ou un simple partage fait la différence.
cotizup.com/pour-mon-grand…
Nous appartenons à Allah et c’est vers Lui que nous retournerons.
C'est avec une énorme tristesse que nous venons d'apprendre le décès du Mufti d'Arabie Saoudite, Son Éminence le Cheikh 'Abd Al 'Aziz Āl Ash-Sheikh.
Qu’Allah lui fasse miséricorde, lui pardonne et l’accueille
Elhamdoulilah les cours de sheihk sofyane abou ayoub sont la meilleur chose qui me soit arrivée qu’Allah le préserve de tout mal et l’élève dans les plus hauts degrés
Parmis les pires causes égarements contemporaines chez les francophones en particulier chez le courant freriste à travers l’iesh II y’a le fait d’enseigner la matière (Maqassid achari3a = les finalités de chari3a a des gens ne s’étant pas encore abreuvés des sciences islamiques