Pulsatilla (@p_pulsatilla) 's Twitter Profile
Pulsatilla

@p_pulsatilla

Habitante du Nord-Est parisien #LaChapelle se réjouissant du retour de Paris à sa vocation fluviale. La beauté, c'est dépassé.

ID: 1256288339499659264

calendar_today01-05-2020 18:24:39

33,33K Tweet

1,1K Takipçi

891 Takip Edilen

jdse (@jcqdse) 's Twitter Profile Photo

Porte de Vincennes, avant / après (2014/2022). Ce #saccageparis est particulièrement instructif : 1 - Destruction progressive des arbres, 2 - Construction sur les espaces libres de HLM, 3 - A ras du Périphérique, ce qui est illégal. (Suite ⤵️)

Porte de Vincennes, avant / après (2014/2022).

Ce #saccageparis est particulièrement instructif :

1 - Destruction progressive des arbres,
2 - Construction sur les espaces libres de HLM,
3 - A ras du Périphérique, ce qui est illégal. 

(Suite ⤵️)
actu Paris (@actufrparis) 's Twitter Profile Photo

☁️ Au pied de l'incinérateur du Syctom à Ivry-sur-Seine, les familles vivent dans l'inquiétude, tiraillées entre l'envie de partir et le déni. Elles se confient ⤵️ #pollution #Syctom actu.fr/ile-de-france/…

Villette Village (@villettevillage) 's Twitter Profile Photo

Voilà le campement #crack « impossible à gérer »au quai du Lot…#RosaParks Mais quand 90 % des personnes sont déjà hébergées, qu’est-ce qu’il reste vraiment ? Un point de deal qui dure. On se demande où est la vraie difficulté.

jdse (@jcqdse) 's Twitter Profile Photo

Les talus du Périph c'est (c'était) 44 ha de surfaces végétalisés, soit 10 % de l'ensemble des espace verts de la ville de Paris intra-muros. De 1960 à 1973, 300 000 arbres et arbustes y ont été plantés (il ne reste aujourd'hui que 5 300 arbres). Photo : Porte de La Chapelle.

Les talus du Périph c'est (c'était) 44 ha de surfaces végétalisés, soit 10 % de l'ensemble des espace verts de la ville de Paris intra-muros.

De 1960 à 1973, 300 000 arbres et arbustes y ont été plantés (il ne reste aujourd'hui que 5 300 arbres).

Photo : Porte de La Chapelle.
jdse (@jcqdse) 's Twitter Profile Photo

Les "friches pourries du Périf" étaient depuis l'origine des espaces verts. Beaucoup était entretenus et encore agréables à voir il y a peine dix ans... (Exemple ci-dessous : Pte d'Aubervilliers, avant/après.)

Les "friches pourries du Périf" étaient depuis l'origine des espaces verts.

Beaucoup était entretenus et encore agréables à voir il y a peine dix ans... 

(Exemple ci-dessous : Pte d'Aubervilliers, avant/après.)
Pulsatilla (@p_pulsatilla) 's Twitter Profile Photo

Ça suffit ! Les arrondissements ne sont pas à vendre ! La bonne règle : la liste qui obtient le plus grand nombre de voix au premier tour désigne la tête de liste du second tour. Ceux qui n'ont pas le courage de se présenter seuls au 1er tour sont éliminés.

Demain La Chapelle (@2mainlachapelle) 's Twitter Profile Photo

Pont Saint-Ange à #LaChapelle ce matin : déplacement des ⛺️ pour nettoyage mais statu quo quant à l’évacuation et mises à l’abri par Préfecture de Police

Pont Saint-Ange à #LaChapelle ce matin : déplacement des ⛺️ pour nettoyage mais statu quo quant à l’évacuation et mises à l’abri par <a href="/prefpolice/">Préfecture de Police</a> …
Paris est magique (@parisestmama) 's Twitter Profile Photo

Aux dernières nouvelles Mairie 18 Paris souhaitait transformer le Square Louise de Marillac (confisqué par les dealers du quartier) en « espace canin ». Ils ont dû identifier quelques voix à gratter par là… C’est toujours d’actu Gilles Ménède ? Vous allez officialiser lundi ?

jdse (@jcqdse) 's Twitter Profile Photo

Vous vous souvenez ? Quand les écologistes combattaient la destruction du patrimoine parisien et la bétonisation ? (Affiche de 1978) Ils ont un peu changé... 🤪

Vous vous souvenez ?
Quand les écologistes combattaient la destruction du patrimoine parisien et la bétonisation ?
(Affiche de 1978)
Ils ont un peu changé... 🤪
Guillaume Giraudon (@guiguiii94) 's Twitter Profile Photo

À Garnier et Bastille, aucune déco de Noël. À la Philharmonie, aucune déco tout court. Au #TCEopera, ce sont les fêtes !🎄🎊✨

À Garnier et Bastille, aucune déco de Noël.
À la Philharmonie, aucune déco tout court. 

Au #TCEopera, ce sont les fêtes !🎄🎊✨