Geoffrey Crété (@geoffcrete) 's Twitter Profile
Geoffrey Crété

@geoffcrete

¶ Rédac chef @EcranLarge ¶ Réalisateur ¶ Membre de la commission CNC effets visuels numériques

ID: 4626100715

linkhttp://geoffreycrete.com/ calendar_today27-12-2015 22:50:58

6,6K Tweet

4,4K Takipçi

1,1K Takip Edilen

Geoffrey Crété (@geoffcrete) 's Twitter Profile Photo

L'un des meilleurs #MikeLeigh, et l'une des plus belles preuves que Lesley Manville est une grande actrice : Another Year (2010)

L'un des meilleurs #MikeLeigh, et l'une des plus belles preuves que Lesley Manville est une grande actrice : Another Year (2010)
Olivier Tesquet (@oliviertesquet) 's Twitter Profile Photo

Concernant le « repeuplement des élites culturelles » souhaité par Zuckerberg, il faudra suivre avec attention le Washington Post de Jeff Bezos, qui abandonne la promotion de son journalisme pour créer une « Star Talent Unit » d’influenceurs. aftermath.site/star-reporter-…

Concernant le « repeuplement des élites culturelles » souhaité par Zuckerberg, il faudra suivre avec attention le Washington Post de Jeff Bezos, qui abandonne la promotion de son journalisme pour créer une « Star Talent Unit » d’influenceurs.

aftermath.site/star-reporter-…
Guim Focus (@guim_focus) 's Twitter Profile Photo

C'est juste hallucinant. On se rend bien compte que ce qu'il se passe au sein de la critique n'est pas une question de divergences d'opinion mais bien de société, et de façon de penser et organiser la critique et le patrimoine. Il faut tout repenser.

C'est juste hallucinant. On se rend bien compte que ce qu'il se passe au sein de la critique n'est pas une question de divergences d'opinion mais bien de société, et de façon de penser et organiser la critique et le patrimoine.

Il faut tout repenser.
Julianne moore archive (@juliemoorepost) 's Twitter Profile Photo

Julianne Moore reacts to Mark Wahlberg's Boogie Nights controversial comment "Oh my god, I think he should thank god for Boogie Nights. It made his career!"

Amandine (@motherofsighs_) 's Twitter Profile Photo

Merci au Syndicat Français de la Critique de Cinéma de reconnaître publiquement ses failles. C'est nécessaire pour que l'on avance collectivement. C'est une étape importante de prendre position sur le sujet, et de proposer des solutions adéquates, à hauteur des moyens disponibles.