Donay (@diodonay) 's Twitter Profile
Donay

@diodonay

Le gauchiste finira dévoré par l'islamiste, et je ne m'en félicite pas.

ID: 1561640518848741377

calendar_today22-08-2022 09:06:26

2,2K Tweet

68 Takipçi

484 Takip Edilen

Yoonns. (@yoonnsofficiel) 's Twitter Profile Photo

Mon seul problème avec le halal c'est qu'on va vers un futur où une prière a été prononcée pour chaque viande qu'on mange et ça sonne pas comme le futur

Donay (@diodonay) 's Twitter Profile Photo

Cnews va apparaître comme elle l'est : la droite à tonton. Elle oscillera entre TEVA le dimanche, une émission historique nichée au Puy Du Fou et un recyclage des Grosses Têtes avec les meilleures phrases de Santini, Pasqua et Sarko en guest.

Donay (@diodonay) 's Twitter Profile Photo

Non, nous ne sommes pas une variable d'ajustement pour l'islam, une lettre blanche au scrabble. On peut même parfois reconnaître que c'est de loin le plus con des trois monotheismes, comme on peut reconnaître la différence entre un rhume, un COVID et un cancer.

RAW EGG NATIONALIST (@babygravy9) 's Twitter Profile Photo

POV you're a 12-year-old Tunisian boy and you're about to be sodomised by a professor from the College de France called Michel something-or-other.

Donay (@diodonay) 's Twitter Profile Photo

Je suis tombé en moins d'une semaine sur deux articles évoquant la fatigue de l'activisme féminin. C'était sur les "angry white women". Il va falloir lâcher des flyers façon Tsahal : "si vous mettez des femmes énervées, nos policiers mettront des kicks quand même"

Donay (@diodonay) 's Twitter Profile Photo

Ca aura mis du temps mais j'en peux plus de cnews. Il faut que les gauchistes sévissent et ferment cette engeance de la boomerie suprême

Donay (@diodonay) 's Twitter Profile Photo

Vous imaginez avec un peu d'autoritarisme et de reconnaissance faciale la baisse d'impôts qu'on pourrait avoir grâce à nos pepites ? Niqab par ici biim 150€ Crachant dans la rue baam 50€ Dans l'équation raciale, on serait évidemment gagnants et 0 biais.

Donay (@diodonay) 's Twitter Profile Photo

Le risque de la polarisation est d'avoir un gouvernement s'accordant avec le mauvais côté. Le silence de Retailleau m'angoisse : combien d'ediles Républicains préparent une campagne avec des photos de Caprisun ? On va nous refaire une Chirac avec l'apaisement ou un Sarko bis?