Carl Vallée (@carlvallee) 's Twitter Profile
Carl Vallée

@carlvallee

Fier papa². Québécois. Bleu.

ID: 25017367

calendar_today18-03-2009 03:08:53

6,6K Tweet

5,5K Takipçi

922 Takip Edilen

Stephen Staley (@stevestaley) 's Twitter Profile Photo

Buried beneath the headline: Taxpayers are paying for the salary (and staff) of someone called the “Commissioner for Employers” (!?!) The gov employs a lobbyist who lobbies the gov for more temporary foreign workers?! Insanity. This government is not worth the cost.

Stéphane Gobeil (@gobeillades) 's Twitter Profile Photo

Je ne me souviens pas de la dernière fois que j'ai vu les conservateurs fédéraux en avance dans un sondage au Québec. Abacus Data: abacusdata.ca/canadian-polit…

Je ne me souviens pas de la dernière fois que j'ai vu les conservateurs fédéraux en avance dans un sondage au Québec. 
Abacus Data: abacusdata.ca/canadian-polit…
Antoine Robitaille (@ant_robitaille) 's Twitter Profile Photo

Je m’interroge: une constitution comme celle que semble proposer le PLQ (droits individuels uniquement et juges dominants), n’y en a-t-il pas déjà une? Elle est à Ottawa et le Québec ne l’a pas signée. N’est-ce pas une façon détournée de signer 1982? Sans référendum?

Nouvelle-France ⚜ (@jean_vauquelin) 's Twitter Profile Photo

20 août 1690 William Phips quitte Boston avec une flotte de 32 navires transportant 2000 miliciens. Son but: prendre Québec. Phips est convaincu que les Français « lâches et mous » vont céder rapidement. Frontenac répondit « par la bouche de ses canons » et Phips se retira.

20 août 1690
William Phips quitte Boston avec une flotte de 32 navires transportant 2000 miliciens. Son but: prendre Québec. Phips est convaincu que les Français « lâches et mous » vont céder rapidement. Frontenac répondit « par la bouche de ses canons » et Phips se retira.
Patrice Roy (@patriceroytj) 's Twitter Profile Photo

M. Poilievre, est en tournée au Québec, au moment où François Legault annonce de nouvelles mesures sur l’immigration temporaire. « C’est hors de contrôle, il faut réduire massivement » et que l’objectif du Québec de réduire de moitié est « raisonnable ». -Pierre Poilievre à #EDPR

Carl Vallée (@carlvallee) 's Twitter Profile Photo

Quand le serpent mord sa propre queue. « 52 employés arabes et musulmans travaillant au sein du gouv libéral ont envoyé une lettre au “chef du Parti libéral” dans laquelle ils déclarent qu'ils ne participeront pas à sa campagne électorale partielle pour conserver le siège de

Brian Platt (@btaplatt) 's Twitter Profile Photo

Pierre Poilievre on immigration targets: "We have to have smaller population growth, there's no question about it...We need to have a growth rate that is below the growth in housing, healthcare and employment."

Vincent Desmarais (@vince_desmarais) 's Twitter Profile Photo

Le chef du Bloc a voté 182 fois pour maintenir au pouvoir le gouvernement de Justin Trudeau. Les bloquistes continueront-ils à appuyer un gouvernement libéral centralisateur qui renforce l'État fédéral au détriment de l'autonomie du Québec ?

Carl Vallée (@carlvallee) 's Twitter Profile Photo

Craig Sauvé espère devenir député au Parlement fédéral à Ottawa. Pourtant, aucune trace des drapeaux québécois ou canadien sur son pamphlet.

Craig Sauvé espère devenir député au Parlement fédéral à Ottawa. Pourtant, aucune trace des drapeaux québécois ou canadien sur son pamphlet.
Carl Vallée (@carlvallee) 's Twitter Profile Photo

Mais de quoi elle se mêle, elle? Ottawa n’est pas capable de s’acquitter de ses responsabilités les plus primaires, comme l’immigration, mais une de ses « représentantes » veut dire au Québec et aux autres provinces comment gérer leurs systèmes d’éducation? Non, merci.

Pascale Déry (@pascaledery) 's Twitter Profile Photo

1/3 Amira Elghawaby doit se mêler de ses affaires. On parle de la même personne qui a insulté les Québécois à plusieurs reprises. Elle n’a aucune légitimité de demander à nos collèges et universités quoi faire. On le réitère: elle doit démissionner. journaldequebec.com/2024/09/13/man…

Vincent Desmarais (@vince_desmarais) 's Twitter Profile Photo

« Le Bloc a voté [plus de 180 fois] pour garder au pouvoir un gouvernement fédéral qui a poussé le Québec au point de rupture avec une politique irresponsable en matière d'immigration. » – Pierre Poilievre

Carl Vallée (@carlvallee) 's Twitter Profile Photo

Le fait que le Bloc considère l’idée même de maintenir au pouvoir Trudeau est surréaliste. On parle ici du gouvernement le plus centralisateur et expansionniste de l’histoire moderne. Sans parler du dommage causé en matière d’immigration. Le BQ devrait s’y opposer par principe.

Mathieu Bock-Côté (@mbockcote) 's Twitter Profile Photo

«Je connais les valeurs conservatrices, ce ne sont pas les valeurs québécoises». Cette déclaration d'Yves-François Blanchet laisse croire que le Bloc considère que le progressisme exerce un monopole sur l'identité québécoise. C'est faux. Elle laisse aussi de côté bien des

Jean-F. Roberge (@jfrobergeqc) 's Twitter Profile Photo

Plus que jamais, le gouvernement fédéral s’ingère dans les champs de compétences du Québec, notamment en matière de santé. Ce matin, je dépose une motion intimant aux élus québécois qui siègent à la Chambre des communes de n’accorder leur confiance à un gouvernement fédéral

Plus que jamais, le gouvernement fédéral s’ingère dans les champs de compétences du Québec, notamment en matière de santé. 

Ce matin, je dépose une motion intimant aux élus québécois qui siègent à la Chambre des communes de n’accorder leur confiance à un gouvernement fédéral
Mathieu Gohier (@mathieugohier) 's Twitter Profile Photo

NOUVEAU François Legault demande au chef du PQ Paul St-Pierre Plamondon de faire pression sur le Bloc québécois pour voter en faveur de la motion de censure du PCC. Le PM du Québec déplore l’impasse en immigration avec le fédéral. #polqc #assnat

Guillaume S-Leduc (@gsleduc) 's Twitter Profile Photo

Le Bloc et le PQ qui défend Yves-F. Blanchet 🎗⚜️ font passer leur idéologie sur l'axe gauche-droite avant la défense de la nation québécoise. Ils préfèrent maintenir au pouvoir un gouvernement qui a fait exploser le nombre d'immigrants temporaires au Québec que de défendre nos intérêts.