Association ADVOCNAR
@advocnar
ADVOCNAR défend les populations victimes des nuisances aériennes. #Bruit et #Pollution chimique du trafic aérien : un véritable problème de #Santé publique!
ID: 2653729159
http://www.advocnar.fr 17-07-2014 13:05:53
5,5K Tweet
1,1K Followers
1,1K Following
Peut-on décarboner l'aviation ? via France Inter 🔴 Voler chaque année est inconciliable avec la neutralité carbone 🔴 80% de la population mondiale n'a jamais pris l'avion 🔴 Les innovations ne suffiront pas à décarboner l'aviation Rester sur Terre (Stay Grounded FR) radiofrance.fr/franceinter/po…
« Les fenêtres tremblent » : le Salon du Bourget, cauchemar des riverains Pour les voisins du Bourget, le Salon de l’aéronautique et de l’espace représente une semaine de calvaire. Les avions de ligne et de chasse se succèdent au-dessus de leurs têtes ... reporterre.net/Le-Salon-du-Bo…
Le combat politique que je mène pour la régulation des vols de nuit qui impactent le sommeil est un enjeu de santé publique. Association ADVOCNAR Collectif NON AU T4
Merci à Paul Klotz qui a travers son étude publiée par la Fondation Jean-Jaurès médiatise enfin cette question du droit au sommeil que je porte à l'Assemblée pour défendre les riverrains des aéroports, en particulier sur mon territoire proche de Roissy, champion d'Europe des vols de nuit.
Comment le tourisme dévore le monde via France Inter Dans les imaginaires collectifs construits depuis les années 50, le voyage c’est l’avion. Illusion d’un tourisme mondialisé accessible à tous, le voyage reste une pratique profondément inégalitaire ... radiofrance.fr/franceinter/po…
✈️❌ Après les deux temps de concertation à Ézanville et Soisy-sous-Montmorency, je réitère notre opposition claire à l’augmentation de 20 % du trafic à Roissy-CDG. Merci aux citoyens, aux associations comme l’Association ADVOCNAR et aux élus venus exprimer leurs inquiétudes et porter
Alain, 50 ans, mort au travail en pleine canicule à Tremblay (95) en manipulant des colis dans un entrepôt FEDEX Le fret aérien ne protège ni ses salariés ni les habitants survolés toutes les nuits #Sante Association ADVOCNAR leparisien.fr/seine-saint-de…