
Bonne Action B.A Umugiraneza Foundation
@action_bonne
A #Burundi-an Charitable Foundation created by HE @Burundi1stLady, for women empowerment and for a healthier & a better educated population.
ID: 1231595507941859330
23-02-2020 15:04:07
985 Tweet
7,7K Followers
20 Following

La Bonne Action B.A Umugiraneza Foundation, dirigée par SE Angeline Ndayishimiye Ndayubaha, a effectué une visite, ce 10.06.2025 à l'Hôpital Militaire de Kamenge. Cette visite avait pour but de se rendre compte de la deuxième campagne de chirurgie cardio-vasculaire organisée en partenariat avec Bonne Action B.A Umugiraneza Foundation.


14 enfants ayant récemment subi une opération se portent bien, tandis que 6 autres restent en attente, a dit Aimable Nsindayikengera, coordonnateur de la Bonne Action B.A Umugiraneza Foundation. Il a également précisé que certains de ces enfants ont pu bénéficier des soins grâce au soutien de la Fondation



SE Angeline Ndayishimiye Ndayubaha, a fait visiter, ce 25 juin 2025, l'Ambassadeur de Chine au Burundi à la Société de Valorisation de l'Espace Rural et de Transformation (SOVERT) située à Murayi/Gitega, qui se spécialise dans la production, la multiplication et la vente de champignons.


SE Angeline Ndayishimiye Ndayubaha et SE Zhao Jiangping ont également visité la Coopérative "Projet Murayi", qui pratique aussi la Myciculture. Elles ont salué ce projet bénéfique pour la communauté, selon Antoine Kimararungu, Président de cette Coopérative.


Les deux hautes personnalités ont également visité l'École Socle du Savoir de Matongo, qui enregistre aujourd'hui des avancées très significatives en matière de qualité de l'éducation et d'infrastructures scolaires. Angeline Ndayishimiye Ndayubaha Ambassade de Chine au Burundi


L’ONG Émergency, en collaboration avec la Bonne Action B.A Umugiraneza Foundation a lancé, ce 30.06.2025 à la Polyclinique Umugiraneza de #Kibimba , la cinquième session de consultation médicale dédiée aux enfants de moins de 15 ans issus de familles défavorisées souffrant de malformations congénitales.



L'organisation "International Burundian Women Organization (IBWO) est prête à lancer des initiatives de développement socio-culturel au #Burundi, en mettant l'accent sur l'éducation des jeunes. Zerah Mazambo l'a dit ce 02.7. 2025, lors d'une audience avec SE Angeline Ndayishimiye Ndayubaha


L'école Socle du Savoir de Matongo #Mwaro a clôturé ce 03.7.2025 les activités de l'année scolaire 2024-2025. La cérémonie a été honorée par SE Angeline Ndayishimiye Ndayubaha, fondatrice de la Fondation Bonne Action Umugiraneza, ainsi que par le Ministre ayant l'éducation dans ses attributions


Le Ministre de l'Éducation, Dr François Havyarimana, a félicité l'École Socle du Savoir ainsi que la Bonne Action B.A Umugiraneza Foundation pour leurs contributions inestimables au secteur de l'éducation. Il a encouragé les élèves à étudier avec diligence afin de préparer un avenir prometteur.



SE Angeline Ndayishimiye Ndayubaha a annoncé l'ouverture de nouvelles sections dès l'année scolaire prochaine, incluant un programme d'internat pour offrir une éducation de qualité. Un avenir prometteur pour nos élèves ! La Première Dame est optimiste quant à leur potentiel et leur réussite.


SE Angeline Ndayishimiye Ndayubaha a récompensé les premiers élèves pour les encourager et inspirer les autres à viser l'excellence. Elle a souligné que l'école Socle du Savoir doit devenir une institution d'excellence, de renommée internationale, formant des élèves au plus haut niveau.
