
Maïlys φ
@_kalli0pe_
~La lutte c'est sans fin mais après tout pourquoi pas ? C'est bien la lutte~ /// (Insoumise toulousaine et Delphine de Vigan fan account)
ID: 1213093639754141697
03-01-2020 13:44:18
4,4K Tweet
2,2K Followers
599 Following




Je défendais aujourd’hui au nom de la France Insoumise 31 ᵠ un vœu pour la suspension du jumelage entre Toulouse et Tel Aviv jusqu’à la fin des combats, un cessez-le-feux durable, le retour des otages.













Toute l’année ça fantasme sur la « ruralité » puis retour à la réalité : en quelques minutes ça se fait éjecter par tout un patelin. Dans les villes comme dans les villages, en dehors de leurs petits cercles bourgeois bolloréens, les fascistes ne sont les bienvenus nulle part.

On humilie un travailleur précaire, présent en France depuis presque 40 ans et qui bosse depuis 20 piges, en le poussant à s'excuser, à pleurer, à dire "j'aime la France". Tout ça pour renforcer l'immonde narratif nationaliste d'un ministre de l'intérieur illégitime. C'est grave.
