Saïd Djaafer (@saiddjaafer) 's Twitter Profile
Saïd Djaafer

@saiddjaafer

ID: 2539012531

calendar_today01-06-2014 07:18:47

1,1K Tweet

7,7K Takipçi

355 Takip Edilen

Saïd Djaafer (@saiddjaafer) 's Twitter Profile Photo

Je repartage ce texte publié à la veille de l'Aïd en 2020, je ne changerai rien si je devais le réécrire pour aujourd'hui maghreb-spirit.blogspot.com/2020/05/a-nos-…

Saïd Djaafer (@saiddjaafer) 's Twitter Profile Photo

Je repartage ce texte publié à la veille de l'Aïd en 2020, je ne changerai rien si je devais le réécrire pour aujourd'hui. maghreb-spirit.blogspot.com/2020/05/a-nos-…

Pedro Sánchez (@sanchezcastejon) 's Twitter Profile Photo

Haciéndonos eco del sentir mayoritario del pueblo español, el próximo martes 28 de mayo, España aprobará en Consejo de Ministros el reconocimiento del Estado de Palestina. Ha llegado la hora de pasar de las palabras a la acción. Por la paz, la justicia y la coherencia.

Saïd Djaafer (@saiddjaafer) 's Twitter Profile Photo

L'Aïd de retour sans Nabil parmi les siens. Pensée à lui, à Ihsane et à tous les détenus d'opinion, ceux dont le seul tort est de vouloir un pays libre avec des citoyens libres dans l'esprit de Novembre 1954.

Saïd Djaafer (@saiddjaafer) 's Twitter Profile Photo

قصة جميلة تسجل في تاريخ الاعلام الجزائري كان احسان القاضي Ihsane El Kadi محركها... شكرا لكل الذين شاركوا او رافقوا هذه المغامرة الفريدة. الحرية لاحسان. El kadi Ihsane. القاضي إحسان

Saïd Djaafer (@saiddjaafer) 's Twitter Profile Photo

Nous avons des frères derrière cette étendue. Des frères bons. Ils nous aiment. Ils nous regardent et pleurent. Puis ils se disent en secret : « Ah ! si ce siège était déclaré... » Ils ne terminent pas leur phrase : " Ne nous laissez pas seuls, ne nous laissez pas." M. Darwich

Nous avons des frères derrière cette étendue.
Des frères bons. Ils nous aiment. Ils nous regardent et pleurent.
Puis ils se disent en secret :
« Ah ! si ce siège était déclaré... » Ils ne terminent pas leur phrase : " Ne nous laissez pas seuls, ne nous laissez pas." M. Darwich
Maghreb Émergent (@maghrebemergent) 's Twitter Profile Photo

Mes vœux aux détenus d’opinion, aux résistants et au reste du monde (El kadi Ihsane. القاضي إحسان ) Teste intégral en Threed👇👇 Je suis libre et, aux derniers bilans, en bonne santé. Je vous souhaite le même sort au plus vite, puisque la page de 2024 est tournée. (1)

Mes vœux aux détenus d’opinion, aux résistants et au reste du monde (<a href="/ElkadiIhsane/">El kadi Ihsane. القاضي إحسان</a> ) 
Teste intégral en Threed👇👇
 
Je suis libre et, aux derniers bilans, en bonne santé. Je vous souhaite le même sort au plus vite, puisque la page de 2024 est tournée. (1)
Saïd Djaafer (@saiddjaafer) 's Twitter Profile Photo

Qu’était-il arrivé à leur pays pour qu’ils se rêvent autres ? Cette réflexion d’un des personnages est une clé de ce roman qui se déroule dans les années 90 alors que l’Algérie plonge dans cette décennie, que certains voient noire, que d’autres voient rouge sang. Must read!

Rima Hassan (@rimahas) 's Twitter Profile Photo

🇵🇸 ⛵️ Avec Greta Thunberg nous appelons à la mobilisation citoyenne pour soutenir massivement le navire humanitaire de Freedom Flotilla Coalition ! C’est le seul moyen de garantir notre sécurité. 🙏

L'Humanité (@humanite_fr) 's Twitter Profile Photo

"Restez mobilisés !" Flottille pour Gaza : nous avons pu joindre l’équipage du Madleen (Freedom Flotilla Coalition) avant l’intervention des forces israéliennes. L’eurodéputée Rima Hassan nous explique ce qui risque de se passer pour les personnes à bord.

Saïd Djaafer (@saiddjaafer) 's Twitter Profile Photo

Racisme d'elite : "Je prends l’exemple de l’Algérie, vous avez des millions d’Algériens qui présentent des risques majeurs, qui peuvent sortir un couteau dans le métro, dans une gare, dans la rue, n’importe où, ou prendre une voiture et rentrer dans une foule.”