Georges Redon (@redongeorges) 's Twitter Profile
Georges Redon

@redongeorges

"Pire que le bruit des bottes le silence des pantoufles. "

ID: 1514491841923719168

calendar_today14-04-2022 06:34:03

2,2K Tweet

286 Followers

209 Following

Aurélien Bellanger (@aurelienbel) 's Twitter Profile Photo

4/5 Le livre s’appelle Les derniers jours du Parti socialiste. Il sort en septembre mais je peux dévoiler son message principal : votez Front populaire.

Gabrielle Halpern (@halpern_g) 's Twitter Profile Photo

« Le mal se fait sans effort, naturellement, par fatalité ; le bien est toujours le produit d’un art », Charles Baudelaire

« Le mal se fait sans effort, naturellement, par fatalité ; le bien est toujours le produit d’un art », Charles Baudelaire
Monica φ 🇨🇵🇵🇸🖤 ❤️ 💚 (@manouchkya) 's Twitter Profile Photo

🇺🇸🇦🇪 « Nous sommes responsables de tous les civils tués, blessés et qui mourront demain à moins que les États-Unis ne cessent de financer ces opérations », déclare le Dr Tanya Haj-Hassan, médecin en soins intensifs pédiatriques, qui raconte son travail bénévole à Gaza.

Wcrt L (@l_wcrdt) 's Twitter Profile Photo

Je suis vraiment d'accord avec ce monsieur. Si seulement il pouvait convaincre notre président. « La réalité, c’est que le Président de la République ne devrait pas pouvoir rester, s’il avait un vrai désaveu en termes de majorité. » [Via Aude Lancelin]

Jean-Pierre Mignard (@jpmignard) 's Twitter Profile Photo

Voila pourquoi la campagne électorale américaine m'indiffère. les deux candidats sont dans le mem gouffre d'immoralité en soutenant une guerre atroce👎. L' Amérique est dans la jeunesse des campus, des mouvements de jeunes juifs des artiste engagés et d'une opinion réfractaire.🙏

Café Littéraire ☕️ (@c_litteraire) 's Twitter Profile Photo

Cazeneuve ou le retour de la gauche moisie, celle d’un notaire peine-à-jouir aux allures d’huissier de justice sans-cœur, grand serviteur de l'Etat, minuscule serviteur de la veuve et l’orphelin. L’huissier dans Tartuffe, monsieur (dé)Loyal, prêt à toute collaboration. Amitiés.

Cazeneuve ou le retour de la gauche moisie, celle d’un notaire peine-à-jouir aux allures d’huissier de justice sans-cœur, grand serviteur de l'Etat, minuscule serviteur de la veuve et l’orphelin. L’huissier dans Tartuffe, monsieur (dé)Loyal, prêt à toute collaboration.

Amitiés.
Fabien Tarlet 🧹 (@ftarlet) 's Twitter Profile Photo

Toutes les chaines de télé dégainent deux sondages par jour pour tenter de nous démontrer que les gens pensent exactement le contraire de tout ce pour quoi ils ont voté il y a deux mois. Maintenant, vous savez quelle est la véritable fonction d'un sondage.

Ian Brossat (@ianbrossat) 's Twitter Profile Photo

« La liberté et la dignité humaine doivent être effectives, et il ne sert à rien de dire que chacun doit vivre libre s'il n'a pas les moyens de vivre. » Hommage à Henri Leclerc. Remarquable avocat, ardent défenseur des libertés publiques. lemonde.fr/disparitions/a…

QuotaClimat (@quotaclimat) 's Twitter Profile Photo

Alors que certains ont l’impression que cet été n’a pas été très chaud, cette interview du climatologue Christophe Cassou est puissante : il ne l'a jamais AUTANT été.

Benjamin LUCAS (@benjam1lucas) 's Twitter Profile Photo

En République il n’y a pas « les gens d’en bas » monsieur le Premier ministre. Il y a le peuple tout en haut. Au dessus de tout. Au dessus de vous. Vous le constaterez.

Ludivine Bantigny (@lbantigny) 's Twitter Profile Photo

Non Michel #Barnier n'est pas un "centriste". Même l'expression d'"extrême centre" ne va pas, qui maintient l'image d'un équilibre entre gauche et droite. C'est la droite dure, vraiment. Une politique tout entière au service du capital Et un marchepied de l'extrême droite Fil🧵

Non Michel #Barnier n'est pas un "centriste".
Même l'expression d'"extrême centre" ne va pas, qui maintient l'image d'un équilibre entre gauche et droite.
C'est la droite dure, vraiment.
Une politique tout entière au service du capital
Et un marchepied de l'extrême droite
Fil🧵
Georges Redon (@redongeorges) 's Twitter Profile Photo

Les gens d'en haut : "Les gens d'en bas sont trop con pour comprendre. Faut leur raconter des histoire..." . Quand le nouveau PM commence par annoncer vouloir dire la vérité aux gens d'en bas, je suis mort de rire.