Pierrot de la lune (@pierrotvgx) 's Twitter Profile
Pierrot de la lune

@pierrotvgx

« La fin c’est le début » te dit la pierre qui roule 🌈🏐 🐴 📚 🇺🇦Progressiste européen 🇪🇺 «De nuit en nuit nous sommes arrivé(e)s au bruit »

ID: 489553058

calendar_today11-02-2012 17:03:10

196,196K Tweet

2,2K Followers

1,1K Following

Pierrot de la lune (@pierrotvgx) 's Twitter Profile Photo

Louis Vogel Edouard Philippe «Raison et courage » vraiment ? Pousser sous le bus le Président Emmanuel Macron serait une forme de courage ? Avant tout de la médiocrité ! Quant à la raison, cette jurisprudence s’appliquera à tous les futurs présidents. Donc totalement déraisonnable ! Infinie déception.

Pierrot de la lune (@pierrotvgx) 's Twitter Profile Photo

Dommage que les #journalistes et #éditorialistes n’intègrent pas le gouvernement de notre pays. Au travers de leurs innombrables critiques et même de leurs moqueries appuyées, on imagine qu’ils détiennent toutes les clés de la bonne politique à mener.

Pierre Cazeneuve (@pierrecazeneuve) 's Twitter Profile Photo

L'un des souvenirs les plus précieux que je garde de mon passage en cabinet à l'Élysée fut ma rencontre avec Élisabeth et Robert Badinter. Pour préparer le quarantième anniversaire de l'abolition de la peine de mort, en 2021, au Panthéon déjà, j'avais eu la chance immense de me

L'un des souvenirs les plus précieux que je garde de mon passage en cabinet à l'Élysée fut ma rencontre avec Élisabeth et Robert Badinter.

Pour préparer le quarantième anniversaire de l'abolition de la peine de mort, en 2021, au Panthéon déjà, j'avais eu la chance immense de me
Maitre Eolas (@maitre_eolas) 's Twitter Profile Photo

J'avais déjà beaucoup d'admiration pour Badinter de son vivant. Mais de voir que même après sa mort, la haine de ses adversaires est toujours intacte ne fait que la renforcer. Quel homme il faut avoir été pour que votre cadavre terrifie encore vos ennemis.

Philippe Briday 🇪🇺🇺🇦#NiFachoNiFacho (@pbriday) 's Twitter Profile Photo

La gauche sans LFI, c'est 15% aux dernières législatives (je ne mentionne pas le score d'Anne Hidalgo à la dernière présidentielle par bienveillance). Ça va stabiliser quoi et réconcilier qui ?

Laurent Joffrin (@joffrinlaurent) 's Twitter Profile Photo

Sortons-en ! A moins de vouloir une #dissolution qui conduirait à la victoire du #RN ou, à défaut à une nouvelle chambre ingouvernable, il est temps de trouver le compromis qui assurera la stabilité gouvernementale jusqu’à la #Presidentielle Mon édito : lejournal.info/article/sorton…

D. de Montvalon (@demontvalon1) 's Twitter Profile Photo

#GazaCeasefire EmmanuelMacron, tout en félicitant Donald J. Trump pour son action et en le remerciant: « La responsabilité du Hamas -qui doit être désarmé- est immense ».

Pierrot de la lune (@pierrotvgx) 's Twitter Profile Photo

Sir 𝕏 david doukhan Quelle honte la bascule de cette chaîne LCI ! À croire qu’il s’agit d’une stratégie éditoriale pour rattraper CNEWS … Doukhan, Lenglet, Brunet, Saporta … les têtes de gondole à la manœuvre dans l’anti-Emmanuel Macron , matin, midi et soir. Lamentable et consternant.

Iris #avec le Président Emmanuel Macron 🇫🇷🇪🇺 (@olisab1949115) 's Twitter Profile Photo

Robert Badinter en colère face à la tête d'Emmanuel Macron sur une pique ▶️ Vidéo - Badinter, c’est ça aussi, un révolté de la haine et de la bêtise humaine. huffingtonpost.fr/medias/video/r…

Paul Hatte (@paul_hatte) 's Twitter Profile Photo

Standard&Poor’s vient d’attribuer à Paris la notation AA- avec perspectives négatives. Anne Hidalgo prétend que c’est « la meilleure note possible pour une collectivité ». PATATRAS. J’ai trouvé qu’elle prétendait pareil en 2023 (note AA), 2014 (note AA+), 2003 (note AAA). Lol. 🐇

RTL France (@rtlfrance) 's Twitter Profile Photo

Cessez-le-feu à Gaza, la victoire de Trump ? "Ça a commencé avant lui, l'initiative française du 24 juillet puis le discours de Macron ont créé une dynamique" vincent-lemire.bsky.social, historien et spécialiste de l'histoire du conflit israélo-palestinien, #OnRefaitLeMonde

Sébastien Lecornu (@seblecornu) 's Twitter Profile Photo

Ce soir, Robert Badinter entre au Panthéon. L’avocat, le parlementaire, le ministre, l’homme de justice et de conscience rejoint ceux qui ont fait honneur à la République. Son combat pour l’abolition de la peine de mort demeure un héritage moral pour la Nation. Son nom

Ce soir, Robert Badinter entre au Panthéon. 

L’avocat, le parlementaire, le ministre, l’homme de justice et de conscience rejoint ceux qui ont fait honneur à la République.

Son combat pour l’abolition de la peine de mort demeure un héritage moral pour la Nation.

Son nom
Emmanuel Macron (@emmanuelmacron) 's Twitter Profile Photo

Robert Badinter, c’est la vie juste. Partout et toujours, défendre ce droit de chacun à devenir meilleur. Partout et toujours, rendre l’homme plus libre.

Robert Badinter, c’est la vie juste.

Partout et toujours, défendre ce droit de chacun à devenir meilleur. Partout et toujours, rendre l’homme plus libre.