Paris En Selle - 19e
@pes_19e
Promotion du 🚲 et des infrastructures cyclables dans le 19ème arrondissement.
Groupe local de @ParisEnSelle
Aussi présents sur [email protected]
ID: 1182041737927237639
https://parisenselle.fr/ 09-10-2019 21:15:20
866 Tweet
629 Takipçi
85 Takip Edilen
Mardi 15/10, un conducteur a tué Paul, 27 ans, qui était à vélo. Paul militait à Paris en Selle. Nous sommes sous le choc, tristes et en colère face à ce meurtre. Samedi, nous nous rassemblons à 17h45 devant les mairies. Carte des rassemblements ⤵️ urlr.me/SnjFm
🚨Stop aux violences motorisées !🚨 Le 15 octobre, Paul Varry a été tué par un conducteur de SUV à Paris. 📢 Pour que ces drames cessent, partagez votre expérience et signez la pétition ! #StopViolencesMotorisees #VisionZero 🔗 stopviolencesmotorisees.org Crédit photo : Pau à vélo 🚲
David Belliard Bonjour M.David Belliard, Pourriez-vous forcer un peu la main du maire du 19ème M.François Dagnaud, qui refuse obstinément d'aménager une piste cyclable dans cette rue en forte pente ? (au moins sur la partie basse) On va bientôt avoir un mort ici aussi. x.com/OnTheRodPhilea…
Une nouvelle piste cyclable dans le 19e ! Avec un revêtement confortable, sur un axe jusqu'ici dangereux. Une nouvelle connexion avec la petite couronne. Merci et bravo François Dagnaud Andréas Pilartz Halima Jemni . On attend la suite (manin, petit) avec impatience !
Visiblement, le fait que la réduction du trafic automobile est favorable au commerce n'est pas encore connu de tous. François Dagnaud Halima Jemni Andréas Pilartz il ne reste pas beaucoup de temps pour faire la rue Petit, inscrite au plan vélo.
Le 19e arrondissement de François Dagnaud maintient un discours de l'inaction et du flou sur la tenue des projets rue Petit et rue Manin. Le 19e mérite mieux, d'où notre mobilisation ce matin devant la mairie ✊ Plus d'infos sur notre site : parisenselle.fr/groupes-locaux…
Contrairement à une affirmation de Rachida Dati ن selon laquelle "dans 35 à 40% les cyclistes sont mis en cause" dans les accidents mortels de piétons, nous tenons à rappeler que la réalité des chiffres est bien différente : 0%. Dans au moins 86%, les 🚗🚚🏍️ en sont la cause.