Nath Alismaël (@nathalismael) 's Twitter Profile
Nath Alismaël

@nathalismael

Les enfants et les animaux d'abord 🇨🇵

ID: 1556846604920946690

calendar_today09-08-2022 03:35:43

232 Tweet

143 Takipçi

499 Takip Edilen

Guillaume Gau (@guillaume_ggc) 's Twitter Profile Photo

Le Sanglot de l'homme blanc : je suis récemment tombé sur ce bouquin de Bruckner paru en 1983. Haine de soi occidentale, tiers-mondisme naïf de la gauche, wokisme en gestation : tout y est déjà très bien analysé par l'auteur. Mes quelques notes : ⤵️(1/10)

Le Sanglot de l'homme blanc : 
je suis récemment tombé sur ce bouquin de Bruckner paru en 1983.

Haine de soi occidentale, tiers-mondisme naïf de la gauche, wokisme en gestation : tout y est déjà très bien analysé par l'auteur. 

Mes quelques notes :   ⤵️(1/10)
Nath Alismaël (@nathalismael) 's Twitter Profile Photo

Ils nous prennent tout, chaque événement, chaque fête, chaque occasion de nous réunir et nous amuser... Il sont là pour détruire le peu d'insouciance qu'il nous reste.

Nath Alismaël (@nathalismael) 's Twitter Profile Photo

L'été commence avec la tragédie habituelle de l'abandon des animaux . Donc j'ai décidé de participer à "JE NE T'ABANDONNERAI JAMAIS", chacun sera libre d'adhérer en copiant et en collant ce texte avec une photo de son animal (ou de ses animaux) ❤️

L'été commence avec la tragédie habituelle de l'abandon des animaux . Donc j'ai décidé de participer à "JE NE T'ABANDONNERAI JAMAIS", chacun sera libre d'adhérer en copiant et en collant ce texte avec une photo de son animal (ou de ses  animaux) ❤️
Nicolas Conquer (@conquernicolas) 's Twitter Profile Photo

J’ai parfois douté de mon engagement. J’ai envisagé de me retirer. Mais après ce qui est arrivé à Charlie, c’est l’inverse. Radicalisation accélérée. 🦅 Feu intérieur. 🔥 Engagement total. ✊

J’ai parfois douté de mon engagement.  
J’ai envisagé de me retirer.  

Mais après ce qui est arrivé à Charlie, c’est l’inverse.  

Radicalisation accélérée. 🦅
Feu intérieur.  🔥
Engagement total. ✊
Nath Alismaël (@nathalismael) 's Twitter Profile Photo

L'école privée, Ecole Odyssée, de ma ville, dans le viseur du candidat LFI. Ils veulent tout détruire facebook.com/share/p/16btVc…

Nath Alismaël (@nathalismael) 's Twitter Profile Photo

Suite aux tombereaux d'insultes et d'humiliations venant d'outre-Mediterrannée, nous aurions pu espérer quelques représailles... Que nenni!! Humiliez nous plus fort encore!

Suite aux tombereaux d'insultes et d'humiliations venant d'outre-Mediterrannée, nous aurions pu espérer quelques représailles... Que nenni!! Humiliez nous plus fort encore!
La Baronne (@labar0nn3_) 's Twitter Profile Photo

C’est bien la France, on peut baiser tes frontières niquer ta mère sortir avec des machettes voler ton plus gros musée se faire squatter sa baraque par des clandos fermer ta gueule et payer plus d’impôts décapiter tes profs et le problème c’est quand même l’extrême droite 🤡🤡

Eliakhÿnn Novëa (@eliakhynn) 's Twitter Profile Photo

« Je vais pas foutre mes gamins dans un machin que, et je suis particulièrement bien placé pour le dire, nous nous efforçons de saccager avec méthode et détermination »

Kim Jong Un ᵖᵃʳᵒᵈⁱᵉ 💸 (@kimjongunique) 's Twitter Profile Photo

Des Arabes se sont amusés à faire une course en voiture avec un loup dans le désert, la fenêtre ouverte. Le loup a sauté sur celui qui filmait. La carte mondiale du QI ne ment pas.

Jean Eudes Gannat 🐝 (@gannat_jeg) 's Twitter Profile Photo

CONVOQUÉ À LA DEMANDE DU PARQUET dès cet après-midi pour cette vidéo anodine postée hier soir sur Tiktok. Possiblement pour une garde à vue d’après mon interlocuteur. Décrire le réel est interdit ! Puisque la vérité dérange, je vous demande de la faire tourner au maximum et me

Nath Alismaël (@nathalismael) 's Twitter Profile Photo

Un attentat terroriste sur mon île, je suis horrifiée!! Ils sèment la terreur partout en France, nous sommes à l'abri nul part.

Nicolas Battini (@battininiculaiu) 's Twitter Profile Photo

Il y a 10 ans, j’étais un jeune militant nationaliste corse incarcéré dans une prison dont la moitié de la population applaudissait et saluait les massacres du Bataclan. Dix ans plus tard, nombre de patriotes corses ont compris l’impérieuse nécessité de faire front commun avec