Frédéric Maurice
@mauricefred
Journaliste, chef de l'édition de Nice de @Nice_Matin.
ID: 223290133
05-12-2010 23:42:28
11,11K Tweet
4,4K Followers
902 Following
Alors Le Parisien classait en 2024 Cagnes-sur-Mer parmi les villes les plus sûres de France, Bryan Masson, candidat aux élections municipales, veut consacrer encore plus de moyens à la police municipale.
S'il est élu maire de Cagnes-sur-Mer, Bryan Masson renoncera au projet de ligne de tramway qui doit relier sa ville à Nice à partir de 2031.
"Le principal talon d'Achille de Louis Nègre, c'est qu'il est maire depuis trente ans", assène Bryan Masson, candidat Rassemblement National aux élections municipales de Cagnes-sur-Mer.
Malgré une décision judiciaire qui l'attend pour prise illégale d'intérêt, David Rachline "reste un modèle politique" pour Bryan Masson, candidat Rassemblement National aux élections municipales de Cagnes-sur-Mer.
"Contrairement à ce qu'on veut faire croire, il n'y a pas de lignes différentes au Rassemblement National : notre prisme est plutôt à droite", tranche Bryan Masson, invité de "L'Interview à la une".
Alors que Nicolas Sarkozy appelle la droite à se rapprocher du Rassemblement National, "qu'il commence par retirer Louis Sarkozy de la course aux municipales de Menton", le défie Bryan Masson, invité de "L'Interview à la une".
🇮🇹 🍝 🍕 La semaine dernière, la cuisine italienne a été consacrée au patrimoine mondial immatériel de l’UNESCO. Au cœur de cette reconnaissance : la valorisation des matières premières, le respect des saisons et la convivialité. 📺 Marion Huguet Raphaële Schapira V.Parent
🍝 Les Italiens ont pour habitude de la surnommer "La Grasse" tant on y mange bien. À Bologne, la nourriture s'affiche dans toutes les vitrines. Et sur la question, les plus exigeants sont sans doute ces habitants. 📺 Raphaële Schapira, Marion Huguet, Silvia, Lorenza Pensa
Pourquoi les chefs d'entreprise ont manifesté le 15 décembre à Nice et Toulon ? Explications de Pierre IPPOLITO, invité de "L'Interview à la une", le grand entretien de Nice-Matin.
"Taxer des rentiers ne me pose pas problème, taxer le travail, oui" : Pierre IPPOLITO est l'invité de "L'Interview à la une", le grand entretien de Nice-Matin.
"Je veux peser pour que les choix politiques soient les bons", esquisse Pierre IPPOLITO, invité de "L'Interview à la une", le grand entretien de Nice-Matin.
Invité de "L'Interview à la une", Pierre IPPOLITO annonce qu'il entend s'impliquer en politique dans la perspective des élections municipales.
Ce que pense Pierre IPPOLITO, l'invité de "L'Interview à la une", de Eric Ciotti, Christian Estrosi, Jean-Pierre Rivère, Lionnel Luca, Renaud Muselier et David Lisnard.
Élections municipales à Nice : les soutiens de Christian Estrosi exhortent Charles Ange Ginésy « à clarifier sa position » nicematin.com/societe/politi…
Vous ne trouverez pas votre journal préféré en kiosque demain à #Monaco et dans le secteur de #Menton ❌ La Société d’exploitations commerciales (SEC) Monaco chargée de la distribution de Nice-Matin et Monaco_Matin refuse de travailler le 25 décembre nicematin.com/culture/medias…