Marianne Seck (@mariannegm_seck) 's Twitter Profile
Marianne Seck

@mariannegm_seck

Conseillère municipale #Beauvais | Conseillère régionale #HautsDeFrance | #NouveauFrontPopulaire

ID: 1000639110493671425

calendar_today27-05-2018 07:25:29

3,3K Tweet

1,1K Followers

672 Following

exhausted proleteriat ☭ 🇦🇫🇵🇸 (@salwamander) 's Twitter Profile Photo

Notre Dame burned by accident and people around the world donated millions of dollars to restore a building; Palestinian holy sites are being bombed by Israel, and hundreds of civilians are murdered as a result, and no one bats a fucking eye. I feel like I’m going fucking crazy

Lucie Castets (@castetslucie) 's Twitter Profile Photo

Emmanuel Macron veut à la fois être président de la République, Premier ministre et chef de parti. Ce n'est pas possible. Son rôle est de nommer à Matignon une personne issue du groupe majoritaire à l’Assemblée nationale et de la laisser travailler.

Aymeric Caron (@caronaymericoff) 's Twitter Profile Photo

Sur BFM les éditorialistes et les invités macronistes tentent de convaincre les téléspectateurs que le choix « de la sagesse » pour Matignon est celui d’une vieille figure de la droite. Moments surréalistes de déni de la démocratie, qui enterrent définitivement le Front

Jean-Luc Mélenchon (@jlmelenchon) 's Twitter Profile Photo

Précision de l'information. Les organisations de jeunesse appellent à des manifestations, marches et rassemblements dans les villes-préfectures. Elles ont choisi la date du 7 septembre. LFI a décidé de répondre à cet appel et de s'y joindre. D'ici là, sans doute y aura-t-il des

BFMTV (@bfmtv) 's Twitter Profile Photo

Olivier Besancenot (ancien candidat à la présidentielle): "Je ne sais pas ce qu'il faut faire de plus pour convaincre Emmanuel Macron"

Aurélien Le Coq (@aurelien_le_coq) 's Twitter Profile Photo

🤔 Qui est ce député qui recrache les éléments de langage du Rassemblement National ? Face à l'extrême droite notre combat est antiraciste. Honte à ceux qui dans ce moment historique trahissent les intérêts du peuple.

Amine Snoussi (@amin_snoussi) 's Twitter Profile Photo

.François Ruffin utilise JLM pour cacher ses manques : il en a rien à foutre de l’antiracisme et de la lutte contre l’islamophobie. La ligne du vieux, c’est la seule qui nous protège. La ligne Ruffin nous sacrifie pour plaire à la droite et aux “universalistes.”

Jean-Philippe Lannoy (@jp_lannoy) 's Twitter Profile Photo

BFMTV Alors nous n'avait pas fait la même campagne ! Que ce soit pour les tours populaires des quartiers de Calais ou le marché rural d'Ardres, c'était le même tract et le même programme de rupture. Je ne comprends pas cette attitude d'attaque envers ses camarades. Déçu.

Martine Billard φ🔻🐢 (@martinebillard) 's Twitter Profile Photo

Les quartiers populaires ce sont les HLM Donc si on écoute bien Ruffin dans ces cités il n'y a que des immigrés ! Quelle vision ethnicisée ! Alors que éboueurs, ASH ouvriers etc. y habitent François nous on a distribué le même tract partout parce qu'on ne fait pas de différence

Manuel Bompard (@mbompard) 's Twitter Profile Photo

« D’ailleurs, s’il vote à gauche, je nomme un premier ministre de droite afin d’en tenir compte de la meilleure manière possible. »

Julien Vanhée (@juvanhee) 's Twitter Profile Photo

Quelle honte. J’ai fait de nombreuses campagnes de la La France insoumise. Les tracts étaient toujours les mêmes pour toute la circonscription/ville/etc. Le seul à avoir pratiqué le tract différencié, c’est F. Ruffin. Et c’est ce qui a scandalisé à juste titre.

Carlos Martens Bilongo (@bilongocarlos) 's Twitter Profile Photo

Alors, tu pratiques le tri au faciès et ensuite tu rejettes la faute sur la direction de LFI ? Merci pour les Français de ta circonscription qui ne correspondent pas à tes critères, et qui n'ont pas droit à ton vrai tract. Franchement, c'est toi qui devrais avoir honte

Lyes Louffok (@lyeslouffok) 's Twitter Profile Photo

La députée Marianne Maximi vient de déposer une proposition de résolution pour recréer la commission d’enquête sur l’Aide Sociale à l’Enfance, notamment pour faire la lumière sur les décès et disparitions d’enfants placés, supprimée à cause de la dissolution.

La députée <a href="/MarianneMaximi/">Marianne Maximi</a> vient de déposer une proposition de résolution pour recréer la commission d’enquête sur l’Aide Sociale à l’Enfance, notamment pour faire la lumière sur les décès et disparitions d’enfants placés, supprimée à cause de la dissolution.
Jean-Luc Mélenchon (@jlmelenchon) 's Twitter Profile Photo

Une grande nouvelle. Le NFP valide la transmission à la commission des lois de la résolution en vue de la destitution du Président de la République. Le refus de la décision du suffrage universel ne sera pas resté sans conséquence pour Macron. La dignité du peuple souverain est