Muriel Ressiguier (@mressiguier) 's Twitter Profile
Muriel Ressiguier

@mressiguier

ID: 1572573320

calendar_today06-07-2013 11:22:40

3,3K Tweet

7,7K Takipçi

649 Takip Edilen

Ian Brossat (@ianbrossat) 's Twitter Profile Photo

Alors qu’il doit sa victoire en 2017 et 2022 aux électeurs de gauche qui voulaient battre Le Pen, Macron a tenté de faire gagner l’extrême-droite aux législatives. Honte à lui. À ce niveau de cynisme répugnant, c’est de l’art… Via Le Figaro.

Alors qu’il doit sa victoire en 2017 et 2022 aux électeurs de gauche qui voulaient battre Le Pen, Macron a tenté de faire gagner l’extrême-droite aux législatives. 

Honte à lui. 

À ce niveau de cynisme répugnant, c’est de l’art… 

Via <a href="/Le_Figaro/">Le Figaro</a>.
Ian Brossat (@ianbrossat) 's Twitter Profile Photo

On polémique sur des drapeaux alors que depuis 700 jours une population entière est bombardée, affamée, déplacée. 700 jours de génocide dont les images abominables nous parviennent en direct. Voilà ce dont on devrait parler. J’ai honte de l’état du débat politique en France.

Stephane Peu (@stephane1peu) 's Twitter Profile Photo

Bravo et soutien total à la maire de #Malakoff . Alors que la France par la voix de son président va reconnaître lundi l’état de Palestine, les préfets ne doivent pas être au service des névroses de Bruno Retailleau .

Bravo et soutien total à la maire de #Malakoff .
Alors que la France par la voix de son président va reconnaître lundi l’état de Palestine, les préfets ne doivent pas être au service des névroses de <a href="/BrunoRetailleau/">Bruno Retailleau</a> .
Attac France (@attac_fr) 's Twitter Profile Photo

De Macron à Le Pen, de Pouyanné à Bernard Arnault, de Bolloré à Retailleau.. Face à l’offensive réactionnaire, mobilisons-nous pour une transition écologique, sociale et démocratique. À ceux qui veulent dominer le monde, nous répondons, résistance !

Ian Brossat (@ianbrossat) 's Twitter Profile Photo

Le Pen et Attal main dans la main pour faire élire ce pur produit de la Manif pour Tous à la présidence de la commission des affaires culturelles et de l’éducation. La honte, la honte, la honte…

Sophie Binet (@binetsophie) 's Twitter Profile Photo

Le ministre démissionnaire Retailleau et le PM doivent répondre de ces images choquantes. Qui a donné l’ordre d’attaquer un rassemblement pacifique de syndicalistes à Toulouse ? Nous demandons le respect du droit international et la paix. Est-ce la réponse du gouvernement ?

Ian Brossat (@ianbrossat) 's Twitter Profile Photo

Le projet de Mme Dati pour les élections municipales : décentraliser le Conseil de Paris à la prison de la Santé ? Ce matin, en Conseil de Paris.

Attac France (@attac_fr) 's Twitter Profile Photo

Doublement des franchises médicales, gel des prestations sociales, suppression de 3000 postes de fonctionnaires, maintien des privilèges fiscaux des ultra-riches, nouveaux cadeaux aux grandes entreprises... Décryptage de l'injuste budget 2026 par Raphael Pradeau sur Le Média

Attac France (@attac_fr) 's Twitter Profile Photo

Tandis qu'avec leur budget austéritaire, Lecornu et Macron nous somment de nous serrer la ceinture, Bernard Arnault empoche 16 milliards en un jour. Deux France : celle qu’on étouffe, et celle qui se gave. Plus que jamais, un autre budget est vital. liberation.fr/economie/seize…

Stephane Peu (@stephane1peu) 's Twitter Profile Photo

Quand, au détour d’un débat dans une commission de l’assemblée nationale , un député RN vomi sa haine des habitants des quartiers populaires , je réponds . Extrait. #DirectAN

Attac France (@attac_fr) 's Twitter Profile Photo

Le RN se présente comme le parti du peuple mais en commission des Finances, il vote avec Macron et LR contre les amendements visant à taxer les ultrariches et les grandes entreprises. Derrière le pseudo verni social, le RN protège les privilèges : c’est l’autre parti des riches.

Le RN se présente comme le parti du peuple mais en commission des Finances, il vote avec Macron et LR contre les amendements visant à taxer les ultrariches et les grandes entreprises.

Derrière le pseudo verni social, le RN protège les privilèges : c’est l’autre parti des riches.
Ian Brossat (@ianbrossat) 's Twitter Profile Photo

La droite cite Maurice Barrès en toute décontraction. Le même Barrès notoirement antisémite qui disait « Dreyfus est un traître, je le déduis de sa race. » Ils n’ont même pas besoin de bâtir l’union des droites. Ils ont déjà rejoint l’extrême-droite.

Stephane Peu (@stephane1peu) 's Twitter Profile Photo

Face aux 140 députés d’extrême-droite, je rappelle l’apport des travailleurs sans-papiers à notre pays. « Dans un rayon de 500m autour de l’assemblée allez dans les arrières cuisine des restaurants, regardez qui travaille dans les tranchées ou sur les échafaudages… »

Carole Delga (@caroledelga) 's Twitter Profile Photo

L’extrême-droite n’a rien à exiger de moi. Le RN persiste avec ses mensonges sur le mémorial de Rivesaltes, sans respect pour les personnes passées par ce camp. Aucune mémoire n’est au dessus d’une autre. J’ai rappelé mon soutien total aux historiens et aux équipes du Mémorial.

Sophie Binet (@binetsophie) 's Twitter Profile Photo

Record de morts au travail, hausse des maladies professionnelles, surexposition des jeunes et des femmes... le travail tue et abime de plus en plus. C'est inadmissible ! Les gouvernements passent. Les annonces sont sans lendemain. Il faut rétablir les CHSCT de toute urgence !