Le Figaro TV
@lefigarotv
La chaîne de décryptage et culture du Figaro sur le canal 34 de la TNT en Île-de-France, sur les box des opérateurs FAI et satellite et sur le site du Figaro
ID: 485778936
07-02-2012 15:29:52
36,36K Tweet
15,15K Followers
453 Following
▶️Ce soir dans Le Figaro Immo : Où va l'immobilier neuf ? Pascal Boulanger et Julien Pemezec (FPI France) livrent leurs analyses au micro d'Olivier Marin Retrouvez-nous ce soir à 18h30 sur Le Figaro TV !
Dispositif Pinel : «Les investisseurs se sont divisés par 4! Je n'ose pas imaginer le chiffre dans 4 mois quand on n'aura plus le dispositif. Donc ca n'est pas le moment de l'arrêter», analyse Pascal Boulanger de la FPI France au micro d'Olivier Marin.
Immobilier neuf : «On est dans un secteur qui manque cruellement de logements», analyse Julien Pemezec de la FPI France au micro d'Olivier Marin. → video.lefigaro.fr/figaro/figaro-…
Immobilier neuf : «Aujourd'hui, il y a beaucoup moins d'offres, beaucoup moins de demandes, pourtant le besoin est là», analyse Pascal Boulanger de la FPI France au micro d'Olivier Marin. → video.lefigaro.fr/figaro/figaro-…
Immobilier neuf : «C'est la garantie d'avoir une habitation fiable, respectueuse de l'environnement, avec beaucoup de confort. Et les banques sont là, elles sont demandeuses», analyse Julien Pemezec de la FPI France au micro d'Olivier Marin.
La présidente Delphine Ernotte Cunci explique pourquoi la direction de France Télévisions a préféré Julien Arnaud à Jean-Baptiste Marteau pour la présentation de "Télématin". "On a très sérieusement regardé sa candidature et on a choisi celui qui nous semblait être le meilleur", affirme-t-elle.
Si Cyril Hanouna et le groupe Canal+ divorcent, l'animateur sera-t-il le bienvenu sur France Télévisions ? "C'est un immense talent. Je ne partage pas toujours certaines de ses interventions mais c'est un vrai homme de télévision", affirme Delphine Ernotte Cunci au #BuzzTV.
Invité de «Points de Vue», Peer de Jong considère que Vladimir Poutine «part sur un modèle de guerre froide». «Et si les Russes n'avaient pas déjà atteint leur but de guerre, au moins depuis février et la prise d'Avdiïvka ?», s'interroge l'ancien aide de camp de Jacques Chirac.
🔴 INTERVIEW EXCLUSIVE🔴 La présidente de France Télévisions Delphine Ernotte Cunci a choisi le #BuzzTV du Figaro pour son interview de rentrée. Bilan des JO, nouveautés, son avenir à France Télévisions : elle n'a évité aucune question. ➡️tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/a…
Daniel Auteuil sera l'invité exclusif de J-Christophe Buisson au «Club Le Figaro Culture» mercredi 11 septembre à 22h00 sur Le Figaro TV →video.lefigaro.fr/figaro/le-club…
Macron-Barnier : «Il y a quelque chose de nouveau. Ils se sont mis d'accord sur la formule; le président préside, le gouvernement gouverne», explique Pascal PERRINEAU dans Le Club Le Figaro Politique. → video.lefigaro.fr/figaro/le-club…
Budget 2025 : «Quel que soit le camp politique, même pour le RN, le coup politique d'un parti qui fera tomber ce budget sera énorme. On rentrerait dans un nouveau monde, qui n'est pas du rang de ce qu'est la France dans l'Union européenne», souligne Jim Jarrassé.
Budget 2025 : «On a une trentaine de milliards à trouver dans les prochains mois, d'économies ou de hausse d'impôts. Quel sera le curseur ? C'est Michel Barnier qui va devoir ajuster ca, mais la hausse des impôts est à peu près inévitable aujourd'hui» analyse Bertille Bayart.
C'est parti pour une nouvelle saison du Figaro La Nuit 💫 On se retrouve le dimanche à 21h sur Le Figaro TV
Débat Trump-Harris : «Trump aurait bien aimé cet adversaire qu'il aurait pu facilement qualifier de fatigué, il aurait pu chanter la chanson de l'impuissance Biden», explique Amy Greene dans Le Club Le Figaro International. → video.lefigaro.fr/figaro/le-club…
«9 ans après le début de cette aventure trumpienne, Trump est toujours là! Le trumpisme reste une tendance de fond très puissante», analyse Laure Mandeville dans Le Club Le Figaro International. → video.lefigaro.fr/figaro/le-club…
«Si Trump était réélu, ce serait un tremblement de terre pour nous, européens. Il n'a rien à voir avec le Trump de 2016, il s'est totalement radicalisé, le personnage est plus sur de lui», analyse Gérard Araud dans Le Club Le Figaro International. → video.lefigaro.fr/figaro/le-club…