Mich Ljunior ⚪️Ⓜ️#TeamOM #TeamMacron #TeamAttal
@junior59494
OM dans le coeur Et dans l'âme à jamais ! ⚪️Ⓜ️ #TeamOM #Ensemblepourlarepublique 💙⚪️❤️🇪🇺🏳️🌈
ID: 295315699
08-05-2011 19:42:52
115,115K Tweet
1,1K Followers
5,5K Following
Aujourd’hui pour être crédible demain, une exigence: pas d’alliance de la gauche républicaine avec la France Insoumise. Merci à la grande majorité des élus tels Emmanuel Grégoire à Paris, Benoît Payan à Marseille, Nicolas Mayer-Rossignol à Rouen, Michaël Delafosse - Maire de Montpellier à Montpellier… pour leur cohérence
J'espère que les Marseillais et les Marseillaises reconnaîtront à Benoît Payan le courage politique de ne pas s'allier avec les extrêmes et qu'ils et elles voteront pour lui !
À Avignon, le candidat socialiste David Fournier va donc s’allier avec la protégée (venue du NPA) du député (LFI) de la circonscription : il s’appelle Raphaël Arnault ! La honte, Olivier Faure, la honte !
Quelle honte ! Mais quelle honte ! Olivier Faure : vous êtes à vomir. A VOMIR !
Nous fusionnons nos listes avec PierreYves Bournazel. Notre priorité: l'alternance. Nous sommes d'accord sur l'essentiel: refonder le périscolaire, prioriser les travailleurs dans les HLM, l’accession sociale à la propriété, la couverture du périphérique... Paris va changer!
En juin, la Jeune Garde était dissoute. En novembre, Anaïs Belouassa Cherifi, candidate LFI à Lyon, s’affichait avec leur tee-shirt à l’Assemblée nationale. Ce dimanche, elle sera sur la liste de Grégory Doucet. L'alliance de la honte.
« Aucun accord avec LFI » disait la main sur le cœur Olivier Faure. Quelques heures plus tard : multiples accords locaux entre des candidats PS et LFI 🤡 À ce niveau, même Jean-Luc Mélenchon n’a plus besoin de les caricaturer. Le PS s’auto-parodie.
🔴 DOCUMENT SUD RADIO « Vous n'avez rien à faire ici ! Dehors LFI ! » Accueil sous les huées de François Piquemal à Toulouse, à l'occasion des commémorations des victimes des attentats de Mohammed Merah en 2012...et sous les applaudissement pour Jean-Luc Moudenc