Guillaume Tion
@guillaumetion
Journaliste société @libe / Le troisième jour qui suivra cette lettre allume une lampe au sommet de la tour qui regarde la mer
ID: 2830046286
24-09-2014 15:40:34
4,4K Tweet
2,2K Takipçi
1,1K Takip Edilen
«J’accumule peu à peu 1,40 m de déchets autour de moi» Comment et pourquoi les personnes se mettent-elles à stocker indéfiniment ? Libération est parti à la rencontre de ceux touchés, de près ou de plus loin, par le syndrome de Diogène liberation.fr/societe/syndro…
"Il faut que les gens sachent qu’être Diogène c’est malgré soi." Incroyable séries de témoignages recueillis par Guillaume Tion Syndrome de Diogène : «Jeter est un geste impossible» liberation.fr/societe/syndro…
« Mon ange, c’est l’irrationnel […] celui qui s’empare de moi lorsque je veux convaincre et qui, brusquement, me souffle les choses auxquelles je n’ai pas pensé ». Ce samedi, Henri Leclerc est parti rejoindre son ange. C’est une grande tristesse Libération liberation.fr/societe/police…
Super interview ! On se croirait dans un bar enfumé la veille d'un coup d'Etat Libération LaureEquy Victor Boiteau liberation.fr/politique/benj…
Découvrir ce que ressentent les personnes âgées pour mieux les prendre en charge aux urgences. Reportage à Hôpital Cochin-Port-Royal AP-HP Libération liberation.fr/societe/sante/…