Francesca Gee (@francescargee) 's Twitter Profile
Francesca Gee

@francescargee

Journaliste. Enquêtrice. Lanceuse d'alerte.

Je n'ai pas peur du Mal. Je le combats.

ID: 1433409350073204739

linkhttp://laboccadellaverita.net/ calendar_today02-09-2021 12:41:06

7,7K Tweet

5,5K Takipçi

396 Takip Edilen

Francesca Gee (@francescargee) 's Twitter Profile Photo

Le Parisien Les vrais "tueurs du Brabant" Dans son deuxième livre, The Other Side of Deception (1994), Victor Ostrovsky, qui a participé à une opération du Mossad destinée à armer les "tueurs du Brabant", confirme ce dont on se doutait : il s'agit d'une opération de réseaux "stay behind".

<a href="/le_Parisien/">Le Parisien</a> Les vrais "tueurs du Brabant"
Dans son deuxième livre, The Other Side of Deception (1994), Victor Ostrovsky, qui a participé à une opération du Mossad destinée à armer les "tueurs du Brabant", confirme ce dont on se doutait : il s'agit d'une opération de réseaux "stay behind".
Francesca Gee (@francescargee) 's Twitter Profile Photo

Incendie du "Constellation": une lecture ésotérique D'abord, le mot "constellation" ("Constel' à Sion" ?) renvoie à la précession des équinoxes, c'est à dire au lent décalage des constellations zodiacales. Le point vernal (position du Soleil à l'équinoxe de printemps) recule

Incendie du "Constellation": une lecture ésotérique

D'abord, le mot "constellation" ("Constel' à Sion" ?) renvoie à la précession des équinoxes, c'est à dire au lent décalage des constellations zodiacales. 
Le point vernal (position du Soleil à l'équinoxe de printemps) recule
Francesca Gee (@francescargee) 's Twitter Profile Photo

The "Constellation" Fire : An Esoteric Reading The catastrophic fire that killed 40 and left 116 severely burned at the Constellation bar in Crans-Montana, Switzerland, is no longer accidental when read through an esoteric lens. The word "constellation" itself refers to the

The "Constellation" Fire : An Esoteric Reading

The catastrophic fire that killed 40 and left 116 severely burned at the Constellation bar in Crans-Montana, Switzerland, is no longer accidental when read through an esoteric lens. 

The word "constellation" itself refers to the
Francesca Gee (@francescargee) 's Twitter Profile Photo

"Le drame de Crans-Montana fait affleurer l'aspect occulte de la Suisse. En 2016 un sacrifice rituel eut lieu au CERN. En Suisse se trouve un obscur et influent réseau satanique." La vidéo est ici: youtube.com/watch?v=Yo5AOe…

Francesca Gee (@francescargee) 's Twitter Profile Photo

Les franc-macs veulent raser le Sacré-Coeur parce qu'il dépasse en hauteur leur Tour de Babel chérie, à savoir la tour Eiffel. Ça leur est tout juste insupportable.

Francesca Gee (@francescargee) 's Twitter Profile Photo

Le pouvoir profond pratique une "religion" cachée très savante (ou si vous préférez, complexe) à base d'astrologie/astronomie, arithmétologie, numérologie ainsi que la connaissance, et parfois la création, de méridiens énergétiques sur la surface de la terre. Dans sa forme

Crimes de France (@crimesdefrance) 's Twitter Profile Photo

Voici Céline Ottenwaelter, du #Seuil, membre de la commission de surveillance et de contrôle des publications destinées à l’enfance et à l’adolescence et amie de Gabriel Matzneff et Emmanuel Pierrat. Ci-dessous des extraits du journal 2007-2009 de Matzneff⤵️

Voici Céline Ottenwaelter, du #Seuil, membre de la commission de surveillance et de contrôle des publications destinées à l’enfance et à l’adolescence et amie de Gabriel Matzneff et Emmanuel Pierrat. 
Ci-dessous des extraits du journal 2007-2009 de Matzneff⤵️
Francesca Gee (@francescargee) 's Twitter Profile Photo

Antoine Pinay, ancien président du Conseil, fondateur du Cercle (qui s'est d'abord appelé le Cercle Pinay) est le gros angle mort dans l'affaire des hommes du 97, rue du Bac. Pinay était proche de Jean-François Lemaire, et de la famille Chatin; en 1965 Pinay a soutenu la

Antoine Pinay, ancien président du Conseil, fondateur du Cercle (qui s'est d'abord appelé le Cercle Pinay) est le gros angle mort dans l'affaire des hommes du 97, rue du Bac.
Pinay était proche de Jean-François Lemaire, et de la famille Chatin; en 1965 Pinay a soutenu la
Francesca Gee (@francescargee) 's Twitter Profile Photo

Il faudrait un archevêque qui nettoie de Notre-Dame les pinalderies imposées. Et aussi, faire la lumière sur cet incompréhensible incendie.