
Fédération LGBTI+
@federationlgbti
Le réseau des #CentresLGBTI et associations LGBTI+ en France. #LGBTI
ID: 1124668604
http://www.federation-lgbti.org 27-01-2013 10:41:06
1,1K Tweet
6,6K Takipçi
307 Takip Edilen



Si le gouvernement venait à refuser nos demandes d'abrogation, alors nos sept associations sont déterminées à le contester en justice. Notre communiqué commun, avec @acceptesst, OUTrans, Association AIDES, Inter-LGBT, SOS homophobie, et Fédération LGBTI+: toutesdesfemmes.fr/toutes-des-fem…




La Fédération LGBTI+ adresse son soutien sans faille à Ian Brossat, Manuel Bompard, Alexis Corbière, Rachel Keke, et à l’avocat Yassine BOUZROU visé·es par un appel au meurtre, publié sur le site d’extrême droite Réseau libre. L'auteur récidive après avoir appelé à « éliminer » 98 avocat·es.


🌈❌ Le passage piéton arc-en-ciel réalisé par les services d’Amiens Métropole - Ville d’Amiens dans le cadre de la Marche des Fiertés d’Amiens déjà dégradé : une nouvelle preuve de la nécessite des luttes portées par notre association contre les discours de haine anti-LGBT.




Accueil des Rencontres d’Été de la Fédération LGBTI+ à l’Hôtel de ville d’Ville d'Angers en présence de la DILCRAH 🤝🌈


🏳️🌈La #DILCRAH était présente aux Rencontres d’Été de la Fédération LGBTI+ à l’Hôtel de ville d’Ville d'Angers. 🤝En 2024, la DILCRAH soutient 42 centres LGBT+ pour plus de 2M€.




1/3 Ce 20 novembre est la Journée annuelle du Souvenir Transgenre. A cette occasion, la Fédération LGBTI+ et ses membres honorent la mémoire de toutes personnes transgenres assassinées par haine et préjugés du fait de leur transidentité, à travers le monde, en Europe, en France.


2/3 Ce 20 novembre est la Journée annuelle du Souvenir Transgenre. A cette occasion, la Fédération LGBTI+ et ses membres honorent la mémoire de toutes personnes transgenres assassinées par haine et préjugés du fait de leur transidentité, à travers le monde, en Europe, en France.


3/3 Ce 20 novembre est la Journée annuelle du Souvenir Transgenre. A cette occasion, la Fédération LGBTI+ et ses membres honorent la mémoire de toutes personnes transgenres assassinées par haine et préjugés du fait de leur transidentité, à travers le monde, en Europe, en France.
