Lea Silhol (@eless_maneeganz) 's Twitter Profile
Lea Silhol

@eless_maneeganz

Machine à écrire imaginaire //#Fantasy #UrbanFantasy #Cyberpunk //
Compte en dormance. Vous me trouverez ailleurs ::
//@leasilhol.bsky.social ;-) /

ID: 352241707

linkhttp://unseelie.one calendar_today10-08-2011 10:21:47

11,11K Tweet

491 Takipçi

454 Takip Edilen

Lea Silhol (@eless_maneeganz) 's Twitter Profile Photo

Tiens tiens... Voilà qui nous ramène à certaines conversations polémiques récentes ;) (et... yes, le trope de la protagoniste qui sort de sa tour - et robes vaporeuses - parce que papa / frangin / chéri a été occis me flanque de + en + des chocs anaphylactiques)

Lea Silhol (@eless_maneeganz) 's Twitter Profile Photo

Alors là (puisqu'on me cite)... pardon mais je suis *tellement pas* d'accord avec ce verdict 😣 [i.e.] "les femmes écrivent nettement moins bien que les hommes". (et j'ai même envie d'ajouter : "au contraire, biennnnn au contrairrrre)

Lea Silhol (@eless_maneeganz) 's Twitter Profile Photo

Standing ovation pour #EverythingEverywhereAllAtOnce Déjanté, inventif, hilarant, tendre, unique, marquant... un univers entier à l'échelle d'une pelloche, porté par une #MichelleYeoh (comme d'habitude) impériale. Rarement autant approuvé le palmarès des #Oscars que cette année🍾

Babelio (@babelio) 's Twitter Profile Photo

Lea Silhol une nouvelle critique de La sève et le givre à lire sur Babelio : "Le récit proposé dans ces pages par Léa Silhol est glaçant et en même temps fascinant. La plume de l'autrice poétique et romanesque nous plonge dans un récit hors du te… ift.tt/KjwvRh6

<a href="/Eless_Maneeganz/">Lea Silhol</a> une nouvelle critique de La sève et le givre  à lire sur Babelio : "Le récit proposé dans ces pages par Léa Silhol est glaçant et en même temps fascinant. 
La plume de l'autrice poétique et romanesque nous plonge dans un récit hors du te… ift.tt/KjwvRh6
Lea Silhol (@eless_maneeganz) 's Twitter Profile Photo

Encore une (maison d'édition d'Imaginaire francophone qui ferme ses portes). Pas étonnant (comme le dit le camarade Lionel, les causes en sont classiquement les mêmes) mais c'est toujours triste.

Lea Silhol (@eless_maneeganz) 's Twitter Profile Photo

Plus vraiment ici depuis que le piaf est devenu classé X (ahem) et que le caractère méphitique des lieux a pris un massif upgrade. Ceux/celles qui veulent me contacter ou suivre les news me trouveront (un peu plus, disons) sur Insta = par là :: instagram.com/lea_silhol Cya.

Babelio (@babelio) 's Twitter Profile Photo

Lea Silhol une nouvelle critique de Hanami sonata à lire sur Babelio : "Hanami Sonata est un recueil qui contient deux novellas : Le maître de Kodo et La maîtresse d'Echos. Dans Le maître de Kodo, nous suivons Hatsuyuki Izôkage, qui fait venir un… ift.tt/2pB1w9s

<a href="/Eless_Maneeganz/">Lea Silhol</a> une nouvelle critique de Hanami sonata  à lire sur Babelio : "Hanami Sonata est un recueil qui contient deux novellas : Le maître de Kodo et La maîtresse d'Echos.

Dans Le maître de Kodo, nous suivons Hatsuyuki Izôkage, qui fait venir un… ift.tt/2pB1w9s