Disclose (@disclose_ngo) 's Twitter Profile
Disclose

@disclose_ngo

Média d'investigation en accès libre // à but non lucratif // financé grâce aux dons
Bluesky 👉 disclosengo.bsky.social

ID: 2864197246

linkhttps://disclose.ngo/soutenir/ calendar_today06-11-2014 17:59:35

2,2K Tweet

65,65K Takipçi

299 Takip Edilen

Le20h-France Télévisions (@le20hfrancetele) 's Twitter Profile Photo

🔴👮‍♂️ Ce soir dans le #JT20h, avec Disclose, enquête sur des policiers et gendarmes qui harcèlent et agressent des femmes venues porter plainte. Le commandant Thierry B., condamné pour harcèlement sexuel en 2022, est toujours en poste au commissariat de Montreuil ⤵️

Ariane Lavrilleux (@arialavrilleux) 's Twitter Profile Photo

#MeTooPolice : Manon, 28 ans, victime de violence conjugale. Elle va porter plainte à Toulouse. Le policier "bloque la porte, lui attrape la tête, sort son sexe et force la fellation" Disclose a identifié 429 victimes des forces de l'ordre disclose.ngo/fr/article/429…

amnestyfrance (@amnestyfrance) 's Twitter Profile Photo

Harcèlement, agressions sexuelles, viols… Dans une enquête publiée aujourd'hui, Disclose dévoile l’ampleur des affaires de violences sexuelles impliquant les forces de l’ordre. Lire l’enquête 👇 disclose.ngo/fr/article/met…

Disclose (@disclose_ngo) 's Twitter Profile Photo

🔴La police est "le premier rempart contre les violences faites aux femmes", selon le gouvernement🇫🇷 La réalité #MeTooPolice : des agents chargés de recueillir les plaintes ont agressé 57 femmes qui cherchaient protection Révélations Disclose disclose.ngo/fr/article/met…

Ariane Lavrilleux (@arialavrilleux) 's Twitter Profile Photo

Les journalistes Disclose ont ouvert une brèche dans "le mur bleu du silence" dont parle Leïla Miñano: 215 agresseurs identifiés dans les forces de l'ordre Et tous les jours nous recevons de nouveaux témoignages #MeTooPolice

Mediacités Lille (@mediaciteslille) 's Twitter Profile Photo

🚔 À #Lille, un agent accusé de harcèlement sexuel est resté en poste sous Martine Aubry, selon les révélations de Disclose. Malgré des alertes internes, aucune mesure sérieuse n’a été prise. Une plainte a été déposée contre la mairie en février 2024. mediacites.fr/enquete/lille/…

Ariane Lavrilleux (@arialavrilleux) 's Twitter Profile Photo

Il y a 10j Disclose sortait la 1ère enquête sur les violences sexuelles commises par les forces de l'ordre #metoopolice On a reçu des dizaines de nouveaux témoignages La suite dépend de vous : on a besoin de 300 personnes pour financer la prochaine donorbox.org/devenir-soutie…

Il y a 10j <a href="/Disclose_ngo/">Disclose</a> sortait la 1ère enquête sur les violences sexuelles commises par les forces de l'ordre #metoopolice

On a reçu des dizaines de nouveaux témoignages

La suite dépend de vous : on a besoin de 300 personnes pour financer la prochaine

donorbox.org/devenir-soutie…
Disclose (@disclose_ngo) 's Twitter Profile Photo

🚨 Des taux record de « polluants éternels » mesurés dans l’eau potable de 17 communes du Grand-Est, révèlent Disclose et France 3 Champagne-Ardenne Alors que les premières alertes remontent à 2016, l’État commence tout juste à interdire la consommation d’eau disclose.ngo/fr/article/pol…

Disclose (@disclose_ngo) 's Twitter Profile Photo

🔴 Jumaa-al-Hasan, 27 ans, s’est noyé le 2 mars 2024 en voulant monter sur une embarcation pour l’Angleterre La police est directement impliquée dans sa mort et n'a rien fait pour le secourir, révèlent Disclose, index-ngo.bsky.social et LIMINAL disclose.ngo/fr/article/la-…

Disclose (@disclose_ngo) 's Twitter Profile Photo

[ENQUÊTE VIDÉO] Jumaa al-Hasan est mort noyé sous les yeux de la police, à Gravelines (Nord), le 2 mars 2024 alors qu'ils venaient de l'asperger de gaz lacrymogène index-ngo.bsky.social et LIMINAL ont reconstitué les faits en 3D ⬇️ youtube.com/watch?v=HuH8NE…

amnestyfrance (@amnestyfrance) 's Twitter Profile Photo

🔴Le fabricant de missiles européen MBDA, basé en France, équipe des bombes qui ont tué des enfants à Gaza. C’est @disclose_ngo The Guardian Follow the Money EU qui font ces révélations. Ils ont analysé 24 frappes israéliennes impliquant du matériel MBDA. L’enquête👇disclose.ngo/fr/article/gaz…