Boomerang (@boomeranginter) 's Twitter Profile
Boomerang

@boomeranginter

Un RDV culturel, pop & piquant, qui puise dans l'actualité comme dans l'air du temps. Tous les jours, 9h05 sur @franceinter. Produit & présenté par @atrapenard.

ID: 2749061268

linkhttp://bit.ly/1t3G3IV calendar_today20-08-2014 13:52:38

15,15K Tweet

26,26K Takipçi

911 Takip Edilen

Boomerang (@boomeranginter) 's Twitter Profile Photo

« Mon rapport à la mort est un mélange de vénération et de peur. Maintenant que je m’en approche, je la vois de façon démystifiée. Je voudrais seulement ne pas être un légume. Je souhaiterais la mort volontaire, librement choisie. » Hanna Schygulla - bit.ly/3u8qi8f

« Mon rapport à la mort est un mélange de vénération et de peur. Maintenant que je m’en approche, je la vois de façon démystifiée. Je voudrais seulement ne pas être un légume. Je souhaiterais la mort volontaire, librement choisie. »
Hanna Schygulla - bit.ly/3u8qi8f
Boomerang (@boomeranginter) 's Twitter Profile Photo

« Le cinéma ne rend pas immortel, il joue avec l’immortalité. Toutes ces projections de moi peuvent me gêner à un certain point. Je suis bien contente qu’elles existent, mais j’attends encore le rôle de ma vie. » Hanna Schygulla x France Inter bit.ly/3u8qi8f

« Le cinéma ne rend pas immortel, il joue avec l’immortalité. Toutes ces projections de moi peuvent me gêner à un certain point. Je suis bien contente qu’elles existent, mais j’attends encore le rôle de ma vie. »
Hanna Schygulla x <a href="/franceinter/">France Inter</a> 
bit.ly/3u8qi8f
Cécile Ageorges (@nihilcec) 's Twitter Profile Photo

Je ne sais pas si je suis particulièrement émotive ce matin, mais France Inter entre le départ de chroniqueurs, les avocats et journalistes sur le procès du 13 novembre et Hanna Schygulla, vous m'avez bien fait pleurer, c'est pas donné à tout le monde, si si.

Éditions du Seuil (@editionsduseuil) 's Twitter Profile Photo

📻 À RÉÉCOUTER 📻 Éric Judor et Fabcaro étaient les invités d'Augustin Trapenard dans Boomerang pour parler du roman-photo "Guacamole vaudou". En savoir + : 📚 > bit.ly/3OOWbeS 📻⬇️ bit.ly/39Vxaic

France Inter (@franceinter) 's Twitter Profile Photo

ON AIR 🔴 Emission spéciale ! Pour cette dernière émission de la saison, Augustin Trapenard reçoit des invités surprise, pour célébrer l'éclectisme, la création, et la culture ! ➡️ l.franceinter.fr/usp

Matilde Meslin (@matildemeslin) 's Twitter Profile Photo

La dernière émission de la saison de Boomerang transpire l'émotion, je suis à ça 👌 de chialer dans mon café. Merci à Augustin Trapenard et à l'équipe de Boomerang pour tous ces réveils culturels, décalés, poétiques. On va se languir de vous jusqu'à septembre.

Laurie Andrès Sverkidis 🇫🇷🇬🇷 (@laurie_andres) 's Twitter Profile Photo

Émue. Évidemment. Une parenthèse, une résistance. Une liberté et une voie. Une voix aussi, celle d’Augustin Trapenard qui nous a permis de nous échapper à chaque fois que nous en avions besoin. À 9h. c’était ça Boomerang. Je sens des BOOM et des BANG….aujourd’hui.💔 À la rentrée.

arnaud ramsay (@arnaudramsay) 's Twitter Profile Photo

Dernier Boomerang et encore un pur régal d'évasion, de créativité, de cartes blanches, d'inédits, de surprises, de liberté. Augustin Trapenard, merveilleux passeur, ému en égrenant les "bonjour" des 8 saisons et 1657 émissions, de Scorsese à Obama, de Bacri à Johnny à Dutronc,

Augustin Trapenard (@atrapenard) 's Twitter Profile Photo

📻De l’émotion, surtout de la gratitude pour ces 8 saisons de Boomerang. J’ai tant aimé être à vos côtés, avec tous ces artistes que je salue d’avoir joué le jeu, au réveil, les yeux encore pleins de sommeil, d’étranges questions, de belles pensées, de folles confessions.

📻De l’émotion, surtout de la gratitude pour ces 8 saisons de <a href="/BoomerangInter/">Boomerang</a>. J’ai tant aimé être à vos côtés, avec tous ces artistes que je salue d’avoir joué le jeu, au réveil, les yeux encore pleins de sommeil, d’étranges questions, de belles pensées, de folles confessions.
Carole (@carole_dijon) 's Twitter Profile Photo

Une grande émotion aussi à l’écoute de ce Boomerang qui a virevolté pendant 8 ans. Merci Augustin Trapenard pour les frissons, les rires, les larmes parfois, les découvertes, redécouvertes… Hâte de vous retrouver ici ou ailleurs ♥️ 🙏

Razak (@razakparis) 's Twitter Profile Photo

Merci Augustin Trapenard pour toutes ces découvertes ! Merci à toute l’équipe de Boomerang France Inter ! Cette sensibilité, cette curiosité, cette joie matinale de découvrir les artistes va nous manquer !