Benoît Veber (@benoit_veber) 's Twitter Profile
Benoît Veber

@benoit_veber

Doyen UFR santé @univrouen
PU-PH d'Anesthésie-Réa, responsable du service de réanimation chir à @CHURouen
Chargé mission R3C pour @Sante_Gouv et @sup_recherche

ID: 1443135130512527363

calendar_today29-09-2021 08:47:05

15 Tweet

305 Followers

79 Following

Benoît Veber (@benoit_veber) 's Twitter Profile Photo

Plus de 99.99% des étudiants de l'UFR santé de Université de Rouen Normandie sont vaccinés #COVID19. Un bel exemple de responsabilité professionnelle de la part de ces futurs soignants.

Anaesthesia Critical Care & Pain Medicine (ACCPM) (@accpmj) 's Twitter Profile Photo

To conclude this week dedicated to obstetric anaesthesia 🤰🏽, Dr. Ruthi Landau, Associate Editor of Anaesthesia Critical Care & Pain Medicine (ACCPM) shares with us a few thougts about her last editorial 🗣« Are we finally tackling the issue of pain during cesarean delivery? » 🔗tinyurl.com/33wtzyyj #ObAnes #Obstetric

Benoît Veber (@benoit_veber) 's Twitter Profile Photo

Ancien membre du comité scientifique et ancien président du comité éthique de la SFAR Anesthésie Réanimation, j'encourage mes collègues à participer à la vie et à l'activité de notre société savante. C'est une expérience riche de rencontres et de découvertes.

Benoît Veber (@benoit_veber) 's Twitter Profile Photo

L'ARMPO et ma fonction HU m’ont beaucoup apporté. Je peux maintenant aider en retour à la promotion des HU d’#ARMPO et poursuivre mon investissement pour la défense de notre belle spécialité. Je souhaite expliquer le rationnel de ma candidature à la sous-section 48-01 du CNU. ⬇️

L'ARMPO et ma fonction HU m’ont beaucoup apporté. Je peux maintenant aider en retour à la promotion des HU d’#ARMPO et poursuivre mon investissement pour la défense de notre belle spécialité.
Je souhaite expliquer le rationnel de ma candidature à la sous-section 48-01 du CNU.
⬇️
Benoît Veber (@benoit_veber) 's Twitter Profile Photo

Participer aux comités de la SFAR Anesthésie Réanimation, c'est aller au devant de belles rencontres mais c'est aussi créer des documents utiles pour les collègues et contribuer à l'amélioration de la prise en charge de nos patients.

Benoît Veber (@benoit_veber) 's Twitter Profile Photo

Les violences sexistes et sexuelles sont inacceptables, dans les études de santé comme ailleurs. Il est de notre responsabilité à tous d'être vigilant et de ne pas tolérer ces agissements, à l'hôpital, à l'université et en dehors.