Manolyas B (@bmanolyas) 's Twitter Profile
Manolyas B

@bmanolyas

Prof du 94 en colère
Compte personnel

ID: 4156332141

calendar_today10-11-2015 12:26:15

1,1K Tweet

145 Followers

116 Following

Gabriel Lantrac (@glantrac) 's Twitter Profile Photo

Devenez enseignant. Un salaire indigne. Des élèves infernaux. Une administration maltraitante. Des parents mécontents. Une formation initiale soviétique. Une formation continue qui qu’arrête. Des médias qui vous trahissent. Un ministre qui fait l’intéressant. Devenez autre chose.

Monsieur Potichat (@gandalflesexy) 's Twitter Profile Photo

Un paradoxe temporel intéressant : Je trouve que Noël (25 décembre) arrive vachement vite mais EN MÊME TEMPS le jour de paye (le 27 novembre) me semble extrêmement loin. C'est fou, non ?

🖤🍓🐢Jo-zephine endoctrine 🎼⚓️📚💅🏃‍♀️🏊 🍷🥨🍻 (@jo_zephina) 's Twitter Profile Photo

Le gamin est insolent, jette sa gomme en disant "je la jette pas je la donne",il est repris par le professeur qui jette 1 stylo pour montrer la nuance,et les parents portent plainte Je pourrais faire 1 truc pareil : venez face à 25 mômes comme votre lardon ladepeche.fr/2023/11/20/une…

A Place Called Hope (@philadelphia414) 's Twitter Profile Photo

Voilà donc l'explication du malaise de cette collègue. Si les enfants étaient mieux élevés et ne s'amusaient pas à se lancer des objets en classe, tout cela ne serait pas arrivé. Mais non, ça va être la faute de la professeure. Soutien. ladepeche.fr/2023/11/20/une…

Gabriel Lantrac (@glantrac) 's Twitter Profile Photo

Une enseignante jette un stylo sur un élève : plainte des parents, grève des professeurs, l'affaire vire à la polémique - ladepeche.fr ladepeche.fr/2023/11/20/une…

Roumégueur Ier (@djedge1) 's Twitter Profile Photo

Voilà donc le fond du problème... Les parents aussi ont été convoqués pour le comportement de leur enfant ? Non, bien sûr. La cible, c'est celle qui essaie de faire respecter l'ordre, humiliée par des planqués de première. S'ils savaient... ladepeche.fr/2023/11/20/une…

Bibi (@_bibi_a) 's Twitter Profile Photo

Leur gosse est infernal en classe et quand l’enseignante manifestement craque, les parents portent plainte. Ils devraient avoir honte ! On a relevé l’ADN de notre collègue. On peut être fiché si quiconque nous envoie au poste. Je rêve ! ladepeche.fr/2023/11/20/une…

AgChristie2 (@agchristie2) 's Twitter Profile Photo

Si les enseignants étaient procéduriers comme ces parents là, bcp porteraient plainte chaque jour contre des familles dont les enfants les maltraitent ladepeche.fr/2023/11/20/une… via La Dépêche du Midi

🍓Baba Yaga aux fraises 🍓 (@yagababa1984) 's Twitter Profile Photo

D'après cet article, l'ampleur que prend l'affaire sur les réseaux sociaux dérange le rectorat. Eh bien, allons-y ! Partageons encore et encore l'histoire de cette prof qui a fini aux urgences à cause de la hiérarchie qui l'a violemment enfoncée. ladepeche.fr/2023/11/20/une…

Marie-Laure GB (@marielauregb) 's Twitter Profile Photo

"Un rappel au cadre a été posé lors de l’entretien, l’incitant à infléchir son attitude vis-à-vis des élèves et des parents d’élèves" On sait tous ce que ça veut dire. #pasdevague #managementtoxique ladepeche.fr/2023/11/20/une…

Owinika (@spun_ariel) 's Twitter Profile Photo

Public Sénat Il faut supprimer le sénat, cette institution n'est là que pour engraisser à vie des pantouflards et ce que la politique compte de pire. Ça va en payer des jours de carence

🖤🍓🐢Jo-zephine endoctrine 🎼⚓️📚💅🏃‍♀️🏊 🍷🥨🍻 (@jo_zephina) 's Twitter Profile Photo

Voilà quand même un exemple de l'ergonomie du poste de travail d'un enseignant sur son lieu de travail. Ajoutez que pour 90 collègues il y a en tout et pour tout 9 ordinateurs comme celui-ci. #choyés #nantis

Voilà quand même un exemple de l'ergonomie du poste de travail d'un enseignant sur son lieu de travail. 
Ajoutez que pour 90 collègues il y a en tout et pour tout 9 ordinateurs comme celui-ci.
#choyés
#nantis
Françoise Cahen (@fcahen) 's Twitter Profile Photo

Pour la première fois de ma carrière, avec quelques collègues, j'ai exercé aujourd'hui mon droit de retrait. En effet, j'ai peur que les plafonds s'effondrent sur la tête de mes élèves.

Pour la première fois de ma carrière, avec quelques collègues, j'ai exercé aujourd'hui mon droit de retrait. En effet, j'ai peur que les plafonds s'effondrent sur la tête de mes élèves.
Soo Ji (@watatsumilp) 's Twitter Profile Photo

[🔒🇧🇪] “J’ai fini par être dégoûtée”: un nouvel enseignant sur trois quitte le métier dans les cinq ans. En maternelle, c’est même le cas de 55% des instits. lalibre.be/belgique/2024/…