Aziz Skalli (@azizskalli) 's Twitter Profile
Aziz Skalli

@azizskalli

Président Renaissance Gironde - Conseiller Municipal ville de Bordeaux #RenouveauBordeaux #renaissance

ID: 863488932180316160

linkhttps://www.facebook.com/aziz.skalli calendar_today13-05-2017 20:19:39

6,6K Tweet

3,3K Followers

2,2K Following

Renouveau Bordeaux (@renouveaubdx) 's Twitter Profile Photo

#CMBDX | Catherine Fabre s'étonne que le budget prévisionnel de 9⃣ millions d'euros pour le réaménagement des allées de #tourny à #Bordeaux, passe par surprise, à peine la concertation achevée, à 1⃣5⃣ millions, sans qu'aucune justification ne soit avancée par la majorité municipale.

Renouveau Bordeaux (@renouveaubdx) 's Twitter Profile Photo

#CMBDX | Fahmy Anne déplore qu'à quelques mois de l'obligation pour les collectivités d'installer des corbeilles de tri dans l'espace public, la ville de #Bordeaux n'ait à ce stade présenté aucun plan de déploiement d'ici au 1er janvier. Quid du #recyclage, de la #propreté ?

Renouveau Bordeaux (@renouveaubdx) 's Twitter Profile Photo

#CMBDX | Aziz Skalli découvre le plan social préparé par la majorité de Pierre #Hurmic pour redresser les comptes du Crédit Municipal de #Bordeaux. Seules des suppressions d'emploi sont envisagées, rien sur le développement et la pérennité de l'activité.

Renouveau Bordeaux (@renouveaubdx) 's Twitter Profile Photo

"Maintenant que le contrat de #sécurité intégrée est enfin signé entre #Bordeaux et l'État, il faut accélérer sur le recrutement des policiers municipaux et sur leur déploiement pour intervenir quand il y a nécessité". 📺 TV7

Renaissance Gironde (@33renaissance) 's Twitter Profile Photo

🗞️ "Je demande aux forces politiques républicaines d’engager un dialogue sincère et loyal pour bâtir une majorité solide et plurielle. Elle rassemblera des femmes et des hommes plaçant leur pays au-dessus de leur parti, la Nation au-dessus de leur ambition." Emmanuel Macron 🇫🇷

Renaissance (@renaissance) 's Twitter Profile Photo

❌ En désaccord sur tout, le spectacle offert par le nouveau front populaire ces derniers jours est consternant. Rassemblons les forces démocratiques et républicaines autour de propositions et d’une coalition responsables.

❌ En désaccord sur tout, le spectacle offert par le nouveau front populaire ces derniers jours est consternant.

Rassemblons les forces démocratiques et républicaines autour de propositions et d’une coalition responsables.
Thomas Cazenave (@t_cazenave) 's Twitter Profile Photo

Ce matin, j’ai présenté à nouveau en Conseil des Ministres les comptes de l’année 2023. Ils reflètent la nécessité de poursuivre les efforts engagés sur les finances publiques dans un esprit de coalition avec les forces républicaines.

Thomas Cazenave (@t_cazenave) 's Twitter Profile Photo

Je prends acte de la démission du Gouvernement auquel j’appartiens et je salue l’action menée par Gabriel Attal depuis 6 mois. Pour assurer la continuité de l’État et la préparation d’un budget pour l’an prochain, je resterai pleinement mobilisé, aussi longtemps que nécessaire.

BFM Business (@bfmbusiness) 's Twitter Profile Photo

Démission du gouvernement: et après ? "La réalité c'est que dans 80 jours, nous aurons besoin d'un budget pour assurer les grandes missions. Mais pour cela, il est nécessaire de bâtir une coalition." 🎙️Thomas Cazenave, Ministre démissionnaire délégué chargé des comptes publics

Thomas Cazenave (@t_cazenave) 's Twitter Profile Photo

La réalité c'est que dans 80 jours, nous aurons besoin d'un budget pour assurer les grandes missions. Mais pour cela, il est nécessaire de bâtir une coalition.

Renaissance (@renaissance) 's Twitter Profile Photo

Ils nous disaient que c’était impossible : nous l’avons fait ! Contre les passions tristes, nous sommes fiers de notre France 🇫🇷 #Paris2024

Thomas Cazenave (@t_cazenave) 's Twitter Profile Photo

La France a besoin d’un #budget. Notre priorité collective est de déterminer quelle peut être la voie de passage au Parlement pour faire adopter un budget. Pour y parvenir, il nous faut bâtir des compromis autour d’objectifs partagés.

La France a besoin d’un #budget. 

Notre priorité collective est de déterminer quelle peut être la voie de passage au Parlement pour faire adopter un budget. Pour y parvenir, il nous faut bâtir des compromis autour d’objectifs partagés.
Thomas Cazenave (@t_cazenave) 's Twitter Profile Photo

Dans Sud Ouest ce matin, je reviens sur les enjeux budgétaires qui sont devant nous et sur la nécessité de bâtir des accords autour du #budget 2025. C’est le seul moyen de faire adopter un texte qui permettra le rétablissement de nos comptes et le financement de nos priorités.

Dans <a href="/sudouest/">Sud Ouest</a> ce matin, je reviens sur les enjeux budgétaires qui sont devant nous et sur la nécessité de bâtir des accords autour du #budget 2025. 

C’est le seul moyen de faire adopter un texte qui permettra le rétablissement de nos comptes et le financement de nos priorités.
📣🇫🇷MacronardsFM🇮🇱 📻📣📻🐢🇻🇪 (@macronardsfm) 's Twitter Profile Photo

#BreakingNews ! Adhérents #Renaissance, venez à la rencontre de Gabriel Attal. Partout en France ! 🇫🇷 De Mimet à Rosny-sous-Bois en passant par l’Alsace et Toulouse, rendez-vous sur le terrain. #AvecGabrielAttal !

#BreakingNews ! 
Adhérents #Renaissance, venez à la rencontre de Gabriel Attal. Partout en France ! 🇫🇷

De Mimet à Rosny-sous-Bois en passant par l’Alsace et Toulouse, rendez-vous sur le terrain. #AvecGabrielAttal !
Le Parisien (@le_parisien) 's Twitter Profile Photo

«Aucun gouvernement ne pourra s’exonérer de réduire le déficit», prévient Thomas Cazenave, le ministre démissionnaire des Comptes publics À Bercy, il a travaillé tout l'été pour bâtir le budget 2025 Interview ⤵️ ➡️ l.leparisien.fr/esvn

«Aucun gouvernement ne pourra s’exonérer de réduire le déficit», prévient Thomas Cazenave, le ministre démissionnaire des Comptes publics

À Bercy, il a travaillé tout l'été pour bâtir le budget 2025 

Interview ⤵️ 
➡️ l.leparisien.fr/esvn