AATDS (@aatds_asso) 's Twitter Profile
AATDS

@aatds_asso

Association des alliés et alliées de TDS qui prône des valeurs humanistes.

ID: 1312665741066461184

linkhttp://www.aatds.fr/ calendar_today04-10-2020 08:08:18

1,1K Tweet

834 Followers

484 Following

Lola Schulmann https://bsky.app/profile/lolaschul (@lola_schulmann) 's Twitter Profile Photo

🔴 Nouveau rapport amnestyfrance sur les violences sexuelles en France "Porter plainte pour violences sexuelles : l'épreuve des femmes migrantes, transgenres et travailleuses du sexe en France" amnesty.fr/droits-sexuels…

STRASS - #SexWorkIsWork (@strass_syndicat) 's Twitter Profile Photo

Nous comptons nos mortes pendant que les prohibitionnistes comptent leurs subventions. Qui profite de la loi? leparisien.fr/seine-saint-de…

Cybèle Lespérance - 🌹 - #HelloQuitteX (@elleestcybele) 's Twitter Profile Photo

Un autre féminicide abominable de travailleuse du sexe. Et tout le monde s'en fout. Les victimes sont surtout trans, migrantes, mais surtout "prostituées ". La loi ne protège rien du tout, elle n'est là que par principe. Nous laisse crever, par principe. leparisien.fr/seine-saint-de…

Anne Souyris (@annesouyris) 's Twitter Profile Photo

« L’émancipation des travailleur·euses sera l’œuvre des travailleur·euses elles-eux-mêmes, sauf lorsqu’il s’agit des TDS ? Évidemment qu’il faut écouter les personnes qui ont arrêté le travail sexuel, mais pas au détriment de celles qui continuent de l’exercer et qui subissent

AATDS (@aatds_asso) 's Twitter Profile Photo

Oui le travail du sexe peut être - et doit être - un choix. Les raisons de ce choix appartiennent aux femmes et aux hommes qui l'exercent et sont souvent multiples. Iels ne veulent pas être jugés, ni sauvés. Iels veulent DES DROITS. lemonde.fr/intimites/arti…

Jasmine - Médecins du Monde France ☂ (@projetjasmine) 's Twitter Profile Photo

Le 18 octobre est la journée européenne de lutte contre la traite des êtres humains. Le Projet Jasmine reste engagé contre l’exploitation, le travail forcé, et la traite. Quels sont les enjeux pour le travail du sexe ? #decrimnow #stophumantrafficking Thread 1/7

Le 18 octobre est la journée européenne de lutte contre la traite des êtres humains.

Le Projet Jasmine reste engagé
contre l’exploitation, le travail forcé, et la traite.

Quels sont les enjeux pour le travail du sexe ?
#decrimnow #stophumantrafficking

Thread 1/7
AATDS (@aatds_asso) 's Twitter Profile Photo

Protéger une catégorie discriminée (les TDS) afin que le texte supposément pris pour les protéger ne se retourne plus contre elle... Ce devrait être un texte porté par la gauche. Sauf qu'ils refusent de soutenir les droits d'une des populations les plus stigmatisées en France !

AATDS (@aatds_asso) 's Twitter Profile Photo

On les entend pas trop là les abolitionnistes qui nous disent tout le temps que la loi de pénalisation du client et le stigma ne tuent pas, qu'on invente...

Jasmine - Médecins du Monde France ☂ (@projetjasmine) 's Twitter Profile Photo

Au centre de la ville de Mexico, une démarche communautaire unique : une maison de retraite pour travailleuses du sexe sans domicile. La Casa Xochiquetzal Casa Xochiquetzal Thread 1/

Au centre de la ville de Mexico, une démarche communautaire unique : une maison de retraite pour travailleuses du sexe sans domicile.  

La Casa Xochiquetzal  <a href="/CasaXochiqetzal/">Casa Xochiquetzal</a>

Thread 1/
Mélanie Jaoul (@melaniejaoul) 's Twitter Profile Photo

Poursuivre pour proxénétisme des TDS, trans, sans papiers qui s'entraident... le Nid a vraiment rien d'autre à foutre. La junta n'est pas du proxénétisme mais de la "fraternité" (vous savez ce truc dans notre devise républicaine)... actu-juridique.fr/urbanisme-cons…

STRASS - #SexWorkIsWork (@strass_syndicat) 's Twitter Profile Photo

Tous les chiffres sont faux et inventés mais ils prétendent "informer" le public pour défendre une politique prohibitionniste bourgeoise... La police du cul pour lutter contre "l'exploitation" et remettre les putes au "travail"... le vrai. Quel programme.

🔞 Eugene Plantagenet - TDS clito friendly (@egnplantagenet) 's Twitter Profile Photo

🐈Avis aux collègues🐈 RT follement apréciés! Si vous galérez avec l'administration, les seuils sur le fiscal et la déclaration d'impôts, voici un logigramme qui, je l'espère vous aidera. :)

🐈Avis aux collègues🐈

RT follement apréciés!

Si vous galérez avec l'administration, les seuils sur le fiscal et la déclaration d'impôts, voici un logigramme qui, je l'espère vous aidera. :)
Sex Workers Alliance Ireland (SWAI) (@swaiireland) 's Twitter Profile Photo

The laws that claim to protect sex workers are, in reality, resulting in harassment and violence. Sex workers' needs are being ignored in favour of ideology-based laws rather than safety. sundayworld.com/crime/courts/c…

ESWA (@sexworkeurope) 's Twitter Profile Photo

THREAD 1/9 Despite massive protests from human rights NGOs, data security experts, and affected communities, Sweden criminalised adult content. 🤯 Watch Left Party MP Gudrun Nordborg say that the emails she received were "too eloquent to be written by marginalised people."

Tullia Asso (@tulliaasso) 's Twitter Profile Photo

Sinon, découvrez le zine gratuit et nos autres productions dans le cadre des commémorations de Saint-Nizier sur notre linktree : linktr.ee/tulliaasso #Lyon1975

Sinon, découvrez le zine gratuit et nos autres productions dans le cadre des commémorations de Saint-Nizier sur notre linktree :
linktr.ee/tulliaasso
#Lyon1975
Tullia Asso (@tulliaasso) 's Twitter Profile Photo

Résumé vulgarisé du rapport Le Bail, Mercat-Bruns, Geoffroy sur l'infraction de proxénétisme. sciencespo.fr/fr/actualites/…

Anne Souyris (@annesouyris) 's Twitter Profile Photo

À l’approche de 10 ans de la loi de 2016, il est temps de rouvrir le débat parlementaire sur la pénalisation des clients. La France ne peut plus continuer à faire semblant de protéger tout en réprimant à l’aveugle. politis.fr/articles/2025/…

AATDS (@aatds_asso) 's Twitter Profile Photo

Il y a 50 ans, les prostituées de Lyon trouvaient «refuge» dans une église pour dénoncer la répression lefigaro.fr/lyon/il-y-a-50…