Mathilde Larrere(@LarrereMathilde) 's Twitter Profileg
Mathilde Larrere

@LarrereMathilde

Historienne des révolutions du 19e sc et de la citoyenneté (Enseignante chercheuse UPEM) / Arrêt sur image/ Politis/ histoire émancipatrice/ militante féministe

ID:2204263431

calendar_today02-12-2013 07:52:11

126,6K Tweets

127,2K Followers

2,5K Following

Brut FR(@brutofficiel) 's Twitter Profile Photo

'Chère Judith, si les autres ne vous ont pas entendue, nous députés, nous vous avons entendue.'
Ce jeudi 2 mai, en présence de Judith Godrèche, les députés ont voté à l’unanimité pour la création d'une commission d'enquête sur les “abus et violences” dans le cinéma…

account_circle
CharlineVanhoenacker(@Charlineaparis) 's Twitter Profile Photo

Je prends acte de la décision de Radio France. Cette situation est très inquiétante, mais la troupe reste mobilisée au service de la rigolade. Soutien à mon camarade Guillaume Meurice

account_circle
Renaud Creus(@RenaudCreus) 's Twitter Profile Photo

Les sdj de @mediapart, Libération @blast les redac Politis l'Informé Basta!, le SNJ - premier syndicat de journalistes (j’en oublie) ont apporté leur soutien à Nassira El Moaddem. Le silence des redac et sdj des grands médias mainstream en dit long sur l’extrême-droitisation en cours du secteur…

account_circle
Nassira El Moaddem(@NassiraELM) 's Twitter Profile Photo

Voici la réponse de la La Médiatrice qui démarre son texte par ces mots : 'Nous avons bien reçu vos messages et comprenons votre réaction'.

Donner raison à l'extrême droite c'est creuser la tombe de tous. Si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera demain.

mediateur.radiofrance.com/non-classe/les…

Voici la réponse de la @mediatriceRF qui démarre son texte par ces mots : 'Nous avons bien reçu vos messages et comprenons votre réaction'. Donner raison à l'extrême droite c'est creuser la tombe de tous. Si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera demain. mediateur.radiofrance.com/non-classe/les…
account_circle
François Malaussena(@malopedia) 's Twitter Profile Photo

Menacer un humoriste de sanctions pour des propos qui ont fait l'objet de plaintes qui ont toutes classées sans suite… S'il y a procès, Sybile Veil (PDG de Radio France et copine de Macron) est assurée de perdre... mais elle y semble prête, pour le faire taire. On en est là…

account_circle
Allan BARTE(@AllanBARTE) 's Twitter Profile Photo

Plus que pour une blague, c'est pour l'ensemble de son engagement que Guillaume Meurice se retrouve privé d'antenne.

Love sur toi Guillaume Meurice 😘

Plus que pour une blague, c'est pour l'ensemble de son engagement que Guillaume Meurice se retrouve privé d'antenne. Love sur toi @GMeurice 😘
account_circle
David Perrotin(@davidperrotin) 's Twitter Profile Photo

La haine d’un député RN relayée par Morandini, alimentée par Pascal Praud, instrumentalisée par Némésis et reprise par le JDD et Hanouna : pour du harcèlement raciste, l’extrême droite joue en équipe. liberation.fr/politique/une-…

account_circle
Nils Wilcke(@paul_denton) 's Twitter Profile Photo

Des directions dans les médias planquées, j’en ai vu un paquet en 10 ans de métier mais cette réponse de France Inter à la vague de haine subie par Nassira El Moaddem c’est un autre niveau. Bande de lâches !

Des directions dans les médias planquées, j’en ai vu un paquet en 10 ans de métier mais cette réponse de France Inter à la vague de haine subie par @NassiraELM c’est un autre niveau. Bande de lâches !
account_circle
affordanceinfo le retour ✊(@Affordanceinfo2) 's Twitter Profile Photo

Pardon mais mangez bien vos morts Sibyle Veil entre la convocation de Guillaume Meurice et cet immonde 'compréhension' à l'égard des racistes dégénérés qui harcèlent en meute Nassira El Moaddem vous êtes une honte absolue.

account_circle
Le Gorafi(@le_gorafi) 's Twitter Profile Photo

France Inter - Guillaume Meurice remplacé dès dimanche par un nazi sans prépuce legorafi.fr/2024/05/02/fra…

account_circle
Daniel Schneidermann(@d_schneidermann) 's Twitter Profile Photo

C'est l'histoire d'un mec, il est poursuivi pour une blague sur un mec qui fait un génocide. La justice dit qu'il y a rien de mal dans la blague. Du coup le mec il refait la blague. Et là il est viré. Elle est bonne, non ?

Guillaume Meurice et Radio France
à la manière Coluche.

account_circle